Evènement Coin Master du 12 avril 2021

, , , , ,

Bonjour Bon evenement à tous :blush:

2 « J'aime »

Moi aussi. Je ne trouve pas du tout. Mais je crois qu’on est en tier 2 ou 3. Maintenant le tableau aide a savoir les prochains palliers. Je continue a chercher.

1 « J'aime »

Idem pour moi j avais le bon tiers mais la barre c est encore bloqué du coup je ne me trouve pas nom plus sur les tableaux :thinking:. Affaire à suivre…
bon événement à tous!
Screenshot_20210412-131915_Coin Master|281x500



1 « J'aime »

Coucou tu es en attaque 1/2/4 ou 1/3/5? car j’ai vu qu’il y avait les deux en cours là c’est des tableaux 1/2/4 c’est peut-être pour ça que tu te retrouve pas :woman_shrugging:

Bonjour, excusez moi, il y a quoi après s’il vous plaît…

Re

Bon j’ai 7/65 et 1/2/4

Qu’est-ce qu’il faut faire avec ça , :flushed::grimacing:c’est quoi la séquence, c’est quoi tableau des récompense, c’est quoi le glitch, c’est quoi banquer le Vikings, c’est quoi les tiers, pourquoi vous utilisez le tigre et pasle renard, êtes-vous sûr que la terre est ronde ?

:grin::grin::grin::grin::metal:

4 « J'aime »

:see_no_evil::joy::joy::joy:
Hate Reaction GIF

1 « J'aime »

@stephanie tout d’accord avec toi sauf sur la terre est ronde :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Tiers 1 7/60 pour moi
Pas trop de mal je pars à 4900​:joy::joy:

5 Glitch loupé
C’est fini je tente plus
En même temps en jouant sérieux on arrive assez loin malgré tout

Y’a la maj 3.5.300 chez les étrangers mais pas encore chez nous donc je sais pas si ça a déjà un impact

Oui c’est celui que j’ai aussi mais moi c’est 11/70 et je ne le trouve ni là, ni sur celui de High Roller :woman_shrugging:

On va devoir avancer à l’aveugle :see_no_evil::pensive:

1 « J'aime »

Je vais continuer à farfouiller sur Facebook ou telegram quand j’ai un peu de temps :muscle:

2 « J'aime »

J’ai farfouiller mais rien trouvé vous aurez peut-être plus de chance

1 « J'aime »

Vous cherchez quoi ?:thinking:

Hello la team une petite surprise ce matin dans un coffre du tournois sur un de mes comptes
Par contre les tiers euh… On verra la suite

4 « J'aime »

Tableau pour les autre tiers car beaucoup de personnes sont pas dans cela poster

Les tableaux :joy:

Bonjour, pour moi je pense pas être dans un bon tiers… (en meme temps jai pas liquidé mes tours avant)

2 « J'aime »