Evènement Coin Master du 12 avril 2021

, , , , ,

Va falloir s’adapter avec les séquences car 8 fois sur 10 j’ai les 3 marteaux avant les 20 tours. Par contre si j’augmente les mises cela vient plus tard.

3 « J'aime »

Pour l’instant j’en suis là :slight_smile: avec un bénéfice de 1419 tours ce qui est bien croisons les doigts pour que ça dur :rofl::rofl:

5 « J'aime »

Celui-ci me correspond. Merci Jaja !

1 « J'aime »

Bon tiers pour moi , bon évènement a tous

7 « J'aime »

Bon tier pour moi sur mon principal, départ à 4800 + 2500 de bonus du dernier tournoi annexe. A l’attaque du palier 1300 spins après avoir validé tout le début en mania, cool

3 « J'aime »

Bonjour et bon event à vous. :blush:

J’avais commencé au bon tier et hop basculer. :rofl: Je vais essayer de trouver mon tableau.

Bonjour à tous apparement, le glich ne fonctionnerai plus non plus depuis la mise à jour pour les tiers​:woman_shrugging:( j’ai vu ça sur un groupe canadien :point_down:)

1 « J'aime »

Bonjour j’ai voulu tester car la dernière fois j’ai eu trop de mal avec mes 30k tours c’était trop difficile et il a fonctionner :wink: mais je ne le ferais pas à chaque fois

2 « J'aime »

Moi je joue tout en ×7 et nickel pour le moment

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Je suis dans le même cas… :sob:. Je cherche depuis tout à l’heure le tableau

Pas le temps avant ce soir minimum pour moi.

Je regarderai plus tard. J’ai meme pas eu le temps de mettre le post de l’événement a temps et j’ai mis de la merde :rofl:


Coucou a tous Bon tiers pour moi
Oublié le screen du tout début :sweat_smile:
Bel événement a tous

5 « J'aime »

Pareil.je ne me trouve pas…

Tiers 1 pour moi

Je suis mal barré :disappointed_relieved: pour le moment lol

1 « J'aime »

Bonjour suis dans le mauvais tiers.
Une expérience de tester ce palier qui est si dur :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Bonjour Bon evenement à tous :blush:

2 « J'aime »

Moi aussi. Je ne trouve pas du tout. Mais je crois qu’on est en tier 2 ou 3. Maintenant le tableau aide a savoir les prochains palliers. Je continue a chercher.

1 « J'aime »

Idem pour moi j avais le bon tiers mais la barre c est encore bloqué du coup je ne me trouve pas nom plus sur les tableaux :thinking:. Affaire à suivre…
bon événement à tous!
Screenshot_20210412-131915_Coin Master|281x500



1 « J'aime »