Evènement Coin Master du 12 avril 2021

, , , , ,

Oui, j’ai la tête ailleurs :rofl:

merci, je ne sais pas où j’étais mais j’étais loin moi :rofl::see_no_evil:

Je vais en mettre une :sweat_smile::relaxed:

1 « J'aime »

Ces cool je suis ton Sauveur :hugs: ce soir content pour toi en te souhaitant de beaux rêves

2 « J'aime »

Merci, :blush:

Je vous (te) souhaite également une belle nuit :blush:

2 « J'aime »

Fin évènement pour moi sa été cho sur la fin mais sa passe :wink:. Bonne soirée tt le monde

11 « J'aime »

:clap: bravo :clap:
@Aurelien_Margolle

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde voilà pour moi :slight_smile: j’attend le viking et je vais fermer un set je penses et je ferais l’événement ce soir dans mon lit et la fin demain avant le glitch :relaxed::relaxed:
Ça a était terrible je me suis éclater en jouant :grinning:
Première au tournoi en plus 6k j’étais à fond je lâchais plus le téléphone mdr

6 « J'aime »

:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover: J’ai pas eu le goût d’attendre,
j’en avais pas besoin et en plus la mania était top, jvoulais pas passé à côté et me retrouver avec la pieuvre demain :octopus::rofl::rofl::rofl:

Mais pour bb oui j’ai vraiment besoin de ma bank…

3 « J'aime »

eurovision song contest yes GIF by NDR

1 « J'aime »

Vous parlez trop, c’est dur de lire les 140posts après une journée de boulot :sweat_smile:

Quand le vide sidéral s’installe même en baissant les mises et en fermant le jeu :sweat_smile::

J’ai utilisé cette séquence qui fonctionnait bien au début :

J’ai fini par terminer mon village pendant le MV pour pouvoir terminer la barre

7 « J'aime »

J’arrête le jeu pour un moment trop mal :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Kiki_Power :see_no_evil::rofl:
j’étais pas encore dans le bain

1 « J'aime »

Moi vais faire une pause aussi, j’attends MDV et je recolterais mes gains tout les jours sans jouer je crois :smirk:

1 « J'aime »

Par contre je sais pas ce qu’ils nous foutent mais sinon ils vont nous claquer le viking sur une heure de temps non ? :joy::joy::joy: de pire en pire :roll_eyes:

Ou pas du tout :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Laetitia_Loic_Lucas les vip l’ont eu hier. A voir si les non vip l’auront … ou pas

2 « J'aime »

Ah la la bah si y est pas je suis pas dans le caca pour mon événement :fearful::fearful:

@Laetitia_Loic_Lucas c’est ca … donc le bon côté des choses c’est qu’il faudra batailler un peu pour monter doucement les spins et repartir.
la ils espèrent une grosse rentrée de vente de pack :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était les fameux parachutes coffre rouge !

2 « J'aime »

Mais c’est ça , bah avec moi ils pourraient se carrée les packs ou je penses :rofl::rofl::rofl:
Si ils croient que l’argent tombent en claquant des doigts :joy::joy::joy:
Peut être après le set blast sinon on peut lui dire au revoir au viking :grimacing:

1 « J'aime »

Ouais sa craint tout sa :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »