Evènement Coin Master du 12 avril 2021

, , , , ,

Ca m’est jamais arrivé :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Fin d’évènement pour moi

4 « J'aime »

Bizarre, je n’ai jamais eu dans les villages en construction

D après le comptage Ces vraiment dommage ces risquée :cry: mais cela me tente :see_no_evil:

Ces vraiment votre jour de chance :star_struck: ne faite pas comme moi j avais oublier de valider ma carte Joker :see_no_evil: valable 24h la semaine dernière :grin:

Ces que cion masters deviennent généreux :stuck_out_tongue_winking_eye: cette après midi maître du village gros spins j ai eu le parachute 4 cadeaux et bonus les 20% construire village

2 « J'aime »

@Franck , oh mince!
J’espère ne pas l’oublier oui😅

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai eu à peu près avec le flacon jaune je ne sais plus le nom :see_no_evil:

1 « J'aime »

Lol :rofl: depuis j ai réfléchi à ce problème pour le prochain joker je mettrais l alarme de mon téléphone :grin:

1 « J'aime »

@Franck
Pas mieux, j’ai loupé un matin la fin d’un événement et c’était 45k :woman_facepalming: :sweat_smile: :rofl::woman_shrugging:

Alors la :see_no_evil: t’a Fais fort emelie j ai appris récemment que tu peux faire le glitch à tout moment donc actuellement j ai 2 comptes fais le glitch j attend la surprise demain vers 13h :star_struck: je pourrais pas avant réunion taf

2 « J'aime »

Et bien moi je sors les rame :rowing_woman::sweat_smile: j’ai grappiller tous les spins que je pouvais… C’est chaud !!! :see_no_evil:

5 « J'aime »

Effectivement ça va être chaud :see_no_evil: bon courage et surtout de la chance pour les mises prépare un pichet d eau tu va sûrement avoir des sueurs :rofl:

1 « J'aime »

Stressed Too Much GIF by NewQuest

Pas de panique :scream: tu va y arriver faut y croire :gift: tu as pas le choix a présent :grin:

2 « J'aime »

:sweat_smile::rofl: @Franck
Elle était belle cette bourde​:sweat_smile::woman_facepalming::see_no_evil:

Encore quelques minutes d attente et je pense très fort au 65% je le sens il arrive je ferme mon village et j attaque le tournoi et 2 paliers et je fais le ghilt sur mon dernier compte bonne chance à tous a demain

1 « J'aime »

:four_leaf_clover::crossed_fingers::four_leaf_clover: @MarjorieJ

1 « J'aime »

Palier 30k fini​:tada: glicht fait​:champagne::champagne::champagne:
Tampis pour vicking :stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

:clinking_glasses:⚘ bravo !!

2 « J'aime »