Evènement Coin Master du 12 avril 2021

, , , , ,

Super alors :wink::wink::wink::wink::wink:

Tu comptes te limiter sans récolter la récompense finale du tournoi :thinking::thinking::thinking:

C’est usant à force de toujours attendre , hier entre midi je l’attendais toute l’après-midi rien.je m’en vais je me reconnecte un peu après paf il restait plus que 3 secondes j’étais verte :joy::joy:

Il ne manque pas grand chose pour avoir la récompense final

7 « J'aime »

happy victory GIF by Cultura

2 « J'aime »

Bonjour, joué très tôt pour dire d’avancer car peu de temps. J’ai construit 16 villages :see_no_evil::grimacing: pour dire d’avoir des tours. Set ouvert jusqu’à Darwin. J’ai noté sur feuille chaque fois, que je tombais sur les marteaux. Je n’ai pas fait l’explosion de mise auj car tentant d’aller à ×200…
J’ai préféré rester sur du ×40, ×80 quand je voyais que la tranche était là pour que ces marteaux tombent. Et un peu de ×100. Ils sont bien tombés aussi en 40.
j’attends le Viking. Je vais devoir le faire jusqu’au bout je crois🤷‍♀️
Les constructions m’ont permis de récolter une bonne portion de tours. En amont, j’ai eu 2000 tours au tournoi latéral. Je suis tombée sur les 3 capsules 2 fois en 80 et 100. Et, hier soir en 200.
Fermé un petit set hier soir à 1500 avec les 30%.
Maintenant, j’attends
Mais dur dur :hot_face:

4 « J'aime »

Coucou


:see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

7 « J'aime »

C’est dur cet événement :hot_face:
Je ne m’aventure plus là-bas !:exploding_head:

4 « J'aime »

Punaise je reste bloquée en attendant une mania pour terminer mon palier… moins de temps pour jouer je vais devoir mettre les bouchées doubles :scream::scream:

2 « J'aime »

Tous mes encouragements

1 « J'aime »

Pfff je ne vais pas aller loin comme j’ai commencer a 4900T j’attend la mania si elle arrive :thinking: et je reste la pratiquement pas jouer car dépense trop de spins cette fois ci bon aller désirée on t’attends :grin:

J attend également le mania pour finir le palier à votre avis pour 8100 marteaux il me faudrait combien de spins j hésite de continuer suivant le nombre de spins pour arriver à 8100 marteaux

Mania mania mania :+1:

2 « J'aime »

Besoin de tours​:scream: donc j ai pas attendu les 65% eu également parachute. 1100tours avec bonus 20% villages​:star_struck: cela m’a sauver mais je suis que au palier 6200 spins j attend mania :sweat_smile:et me reste 1000 spins

1 « J'aime »

Bonjour, je ne sais pas où poser la question… Voilà. Je ne fais pas la mise à jour automatique de CM… Cette nuit j’avais encore la valeur de mon tigrou… Mais je n’ai plus la boule jaune depuis 2 jours… Dois-je la faire ou attendre que mon tigre baisse vraiment. Merci d’avance

1 « J'aime »

Voilà ou je suis arrivé, je vais redescendre a 4800 spins je pense :confused:

4 « J'aime »

As tu eu également les 20 % villages et j e’ profite tu pense y me faudrait combien de spins pour atteindre 8100 marteaux

1 « J'aime »

Je n’avais pas noter quand je jouais :blush::blush::blush:

Je vais voir si je peux reprendre le calcul du départ de l événement cela me donnera une idée sauf que le tier a eu tendance à changer d un tableau à un autre que je mis perd avec les 3 comptes vais essayer de remettre de l ordre dans ma tête​:face_with_head_bandage: pour mis retrouvé :cry:

1 « J'aime »

Ok :blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush: