Oui parcque la gold c’est celle Banker au viking alors je joue avec mon 2eme compte en attendant qui est au niveau 221
Apparemment, la limite de 5 cartes serait levée du moins en ce moment ? Vous avez vu celà aussi?
Je ne suis pas dans la bonne catégorie de post
Ah merci je vais regarder !désolée je n’avais pas vu la rubrique
Merci beaucoup car j’ai l’impression que l’on perd pas mal de spins cette fois si
Coucou @Cyana , tu as testé cette séquence ? Qu’est-ce que tu en penses ? En plus je fais des rimes tu noteras
Coucou @Nat non j’ai pas essayé encore j’ai pas eu le temps de commencer l’évent encore
En général je joue pas très bien moi mauvaise élève
Je fais du x200 en mania et basta je m’arrête à une jauge qui me rend ce que j’ai perdu du coup je joue pas beaucoup mais je monte mon stock à fond mdr
Après c’est par manque de temps surtout parce que biensur les mania tombent rarement quand je suis dispo ce serait pas drôle sinon
J’ai bien noté tes rimes bravo tu vas pouvoir te lancer dans la poésie
Et oui, quand on a pas trop le temps c’est pas évident, j’ai très peu joué moi aussi, et j’en suis là, c’est minable:joy: d’autant plus que je me suis faite un peu piéger par la pieuvre hier, mais bon, j’avais très envie de la défier
. Là j’attends des récompenses correctes parce que CM se fiche un peu de moi je trouve …
.
Vilaine pieuvre
Ah oui en effet là c’est vraiment du n’importe quoi cette récompense faut vraiment qu’ils virent ce stagiaire
Attendons la dernière pour le tournoi
Je suis trop en retard , je vais devoir liquider les spins donc je ne vais pas attendre la dernière @Kiki_Power
Tu parles du tournoi annexe ou de l’événement ?
Bon, j’ai pas le temps de jouer, pitet ce soir
Whou Nath 46 000 tours pfiuuu , ça fait rêver ! Je suis jalouse
Ça a été ta 1 ere journée de taf hier ?
@stephanie coucou ma belle ! Merci, Oui ça c’est bien passé, collègues sympas, apparemment l’ambiance est bonne . Je risque de changer de poste et de bosser au labo donc ce sera plus intéressant pour moi, mais je ne fais pas ma difficile, trop contente de rebosser
Est possible d apres vous , il me reste 5643 vies pour 1800 marteaux
Et je n arrive pasxa joindre la photo