Evènement Coin Master du 12 avril 2021

, , , , ,

Je parle du tournoi

1 « J'aime »

Excusez-moi je voulais savoir si c’est pareil pour vous est-ce qu’on est parano avec ce jeu, le truc tombe toujours sur les x 1 et dès qu’on monte les mises il tombe pas et on perds tous nos tour, c’est ça c’est bien ça le jeu coin Master on est d’accord ?

Si c’est pas ça c’est c’est parce que je ne sais pas jouer, alors je désinstalle tout de suite ce jeu

1 « J'aime »

Je sais que ca va être dur :see_no_evil::cry::sweat_smile: mais j’ai le Vk en banque et un petit set et peut-être même un 2ème au pire des cas . Mais je ne pouvais pas diminuer mes tours du tout, obligée d y aller.

2 « J'aime »

Je ne te crois pas tu es une accro comme nous tous ici :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Lol tu me connais pas… Vu comment là j’ai eu un coup de nerf c’est pas possible je joue pas pour péter un plomb comme ça j’ai failli jeter mon téléphone contre le mur.

Donc j’attends ma réponse je veux juste savoir si c’est par rapport à la façon de jouer ou si c’est le jeu qui fausse le truc c’est important pour moi

@stephanie oui c’est bien cela… c’est pour ca qu’on monte les mises petits a petit avec les séquences et qu’on ne reste pas pied au planché…

C’est pour cela aussi qu’on gagne plus en jouant juste qu’avec le glitch pied au plancher… mais la je vais encore te perdre :rofl:

Pas le temps de jouer mais pas trop mal optimisé mania et pièces d’or en X200 car pas la patience :wink:

! [image|231x500] (upload://luYgaeww7U2lie1XYS1Sf0PJlh5.jpeg) .

6 « J'aime »

Mon pied au plancher c’est x 40 maximum Et 10 fois de suite pour cet événement …whouuuu la fête je m’eclate…

Félicitations :blush::blush::blush:
Rhyming Leonardo Dicaprio GIF

J’ai galéré à faire cette barre, j’ai même ouvert deux petits coffres et deux moyens, je suis même allé chercher les liens gratuit mais la mania etait finie trop dégoûté, impossible de finir…

@stephanie tu la finiras au prochain mania… a moins qu’il te mette la pieuvre pour prendre tout tes coins :rofl:

De l evenement

Je vais finir ma barre c’est sûr mais, je verrai la suite…

En plus je viens de lire pour le tigre …franchement :woman_shrugging:
Avec Foxy qui a augmenté pour certains pas pour d’autres… :woman_shrugging:

1 « J'aime »

@Ludo la pieuvre elle prend tes coins que si tu veux les données ,tu n’es pas obligé ,tu as une part de choix avec la pieuvre

3 « J'aime »

Etre dans un mauvais tiers est compliqué j’en suis là 19.000 points pour 13k

Je crois que c’est à ce palier que je vais me limiter :grin::grin::grin:

4 « J'aime »

Ma barre es coincé et ne bouge plus, c’est sur mon compte bébé, quelqu’un a déjà expérimenté sa ?
Le glitch ne veux pas fonctionné sur speeder

@Axelle redémarrer.
Si pareil c’est que le speeder est trop ancien pour prendre en compte le nouvel événement

1 « J'aime »

Jai redémarré et sa a changé la barre :joy:

2 « J'aime »

J’ai peur pour ma part de louper la barre des 65.
45000 points avec 43000 tours, un Vk et un petit set . Ce serait une première aussi cette barre

3 « J'aime »

Holala vivement que j’arrive à votre niveau…en suivant vos conseils ça me donne trop envie de jouer !!!:blush:

1 « J'aime »