Evènement Coin Master du 12 avril 2021

, , , , ,

je pense que le tournoi suivant sera un tournoi a spin :grin:
Surprised The Legend Of Sleepy Hollow GIF by filmeditor

2 « J'aime »

Oui ça serait bien car j’ai pas commencer à jouer😅
Et y’a pas eu les crazy coins encore !

3 « J'aime »

hihi je vois que tu restes sage en attendant le meilleur tournoi :smile:

1 « J'aime »

Ce serait bien, je ne joue pas. Je l’attends

2 « J'aime »

J’attends aussi tranquillement dans mon coin

Slow Down Waiting GIF by Nick

5 « J'aime »

Oui parcque la gold c’est celle Banker au viking alors je joue avec mon 2eme compte en attendant qui est au niveau 221 :wink:

2 « J'aime »

Well Done Yes GIF

J’attends avec impatience le mania

5 « J'aime »

leonardo dicaprio bravo GIF

1 « J'aime »

Apparemment, la limite de 5 cartes serait levée du moins en ce moment ? Vous avez vu celà aussi?

Je ne suis pas dans la bonne catégorie de post :see_no_evil:

@Emilie_Pruvost

5 « J'aime »

Ah merci je vais regarder !désolée je n’avais pas vu la rubrique

2 « J'aime »

Merci beaucoup car j’ai l’impression que l’on perd pas mal de spins cette fois si

1 « J'aime »

Coucou @Cyana , tu as testé cette séquence ? Qu’est-ce que tu en penses ? En plus je fais des rimes tu noteras :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Coucou @Nat non j’ai pas essayé encore j’ai pas eu le temps de commencer l’évent encore :sweat_smile:
En général je joue pas très bien moi mauvaise élève :see_no_evil:
Je fais du x200 en mania et basta je m’arrête à une jauge qui me rend ce que j’ai perdu du coup je joue pas beaucoup mais je monte mon stock à fond mdr
Après c’est par manque de temps surtout parce que biensur les mania tombent rarement quand je suis dispo ce serait pas drôle sinon :joy_cat:
J’ai bien noté tes rimes bravo tu vas pouvoir te lancer dans la poésie :joy_cat:

2 « J'aime »

Et oui, quand on a pas trop le temps c’est pas évident, j’ai très peu joué moi aussi, et j’en suis là, c’est minable​:joy::joy::joy: d’autant plus que je me suis faite un peu piéger par la pieuvre hier, mais bon, j’avais très envie de la défier :wink::wink:. Là j’attends des récompenses correctes parce que CM se fiche un peu de moi je trouve … :scream::scream::joy::joy::joy::joy:.

2 « J'aime »

Vilaine pieuvre :expressionless:
Ah oui en effet là c’est vraiment du n’importe quoi cette récompense :sweat_smile: faut vraiment qu’ils virent ce stagiaire :joy_cat:

Attendons la dernière pour le tournoi :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Je suis trop en retard , je vais devoir liquider les spins donc je ne vais pas attendre la dernière @Kiki_Power

1 « J'aime »

Tu parles du tournoi annexe ou de l’événement ?

1 « J'aime »