Événement attack mania

,

Se termine dans 17 h

2021-04-25T00:00:00Z

3 « J'aime »

J’en avais marre je savais pas où écrire du coup j’ai créé ce sujet :grin:

Bonjour :kissing_heart:

2 « J'aime »

Du coup j’ai remarqué que hier comment il fallait jouer j’ai fait n’importe quoi depuis le début :joy::joy:pour changer :joy:

À chaque fois je défoncé mon bébé j’avais pas vu que c’était les attaques bloqué qui rapporte le plus.

De plus je pensais que c’était des qu’il y avait une fusee que c’était le mieux, j’ai pas vu que c’était quand elle était par 3.

:joy:

1 « J'aime »

Coucou @stephanie on fait tous des erreurs de débutants :wink::joy::joy:, j’ai le sentiment qu’il ne faut pas jouer à PM comme à CM, mis à part les blanches avant les Golds, même au niveau du stock, il y a une grande nébuleuse …

2 « J'aime »

Oh oui je joue pas du tout comme coinmaster, d’ailleurs petmaster et non coinmaster donc il faut amasser les pets :joy::joy:
En tout cas je dépense tous mes sous à chaque fois. Avec village rush c’est top

Mais je n’ose pas trop jouer les dès je sais pas trop mais du coup il ne s’accumulent plus. J’en ai 32

@stephanie Attention à l’aerophagie :grin::rofl::rofl::rofl:
fart GIF

Bein moi j avait 6 dès je les ai joué hier soir et ça m’a plutôt réussi beaucoup de coffre et 1300 tours de récupérer

1 « J'aime »

Oui il faut les cumuler pour pouvoir espérer gagner des récompenses

2 « J'aime »

bonjour comment avoir des voisins j y arrive pas

@Eliot_Volpi Tu veux dire des amis ?
Les prendre en amis sur Facebook, automatiquement ils seront amis sur petmaster

1 « J'aime »

J’ai mis trop de temps à comprendre :joy::joy:

Toi qui es rapide :thinking::thinking::thinking: je ne comprends pas :joy::joy::joy:

Moi je suis ta voisine de forum et de jeu :joy::joy:

Faut m’expliquer longtemps mais après je comprends vite :joy::joy::joy:

@stephanie
basketball wives lol GIF by VH1

merciiii c est noté