Événement 14 juin 2021 : les marteaux ultra attaque

, , , , ,

Courage à toi @Nadine !

1 « J'aime »

As tu remarqué quand tu as le symbole 3 pièces jaunes les 3 marteaux sortent souvent

@pujos_virginie oui, prenez le temps mais lisez absolument tout, c’est indispensable pour apprendre à bien jouer, et comprendre la stratégie. Bonne lecture

5 « J'aime »

Oui, mais pas tout le temps !

Oui effectivement le peu que j ai jouer sur les 3 comptes ils sortent souvent que je monte la mise 1 fois

1 « J'aime »

C’est aléatoire j’ai essayé de regarder ce qu’il y avait avant mais c souvent 1 ou 2 marteaux et quand on reste souvent avec la même mise il ne tombe pas, des qu’on descend et on remonte il tombe, c’est pour ca qu’avec ma séquence je l’ai ai souvent, et je trouve que pendant un moment il tombe presque tout les 5 a 6 tours plusieurs fois de suite

2 « J'aime »

Grosse mania en ce moment @Nat @Franck

2 « J'aime »

Zut c que sur le compte principal

Oui on a pas tous les mêmes manias …

C con belle mania pour moi 3,6k pour 19k mais j’ai construit 65%:cry:

Hier il ont en refait une tout de suite après on va voir

Bonsoir Virginie,
ah non du tout comme a dit Nathalie. Je suis désolée par ailleurs, je ne fais pas cet événement

1 « J'aime »

Belle mania en ce moment

Il faut que tu fasses le bug du wifi pour gagner le tournoi lateral ça t’aurais fait des spins en plus pour avancer dans la barre

1 « J'aime »

Le bug du Wi-Fi ne marche pas toujours si vous toucher l’écran selon vôtre téléphone ca collectera

1 « J'aime »

Non il faut appuyer sur le bouton du cote eteindre redémarrer…
Ça fonctionne à tout les coup

2 « J'aime »

C le glitch alors ?

1 « J'aime »

Le glitch vois attendez le prochaine événement pour collecter
La le bug du wifi il y a les barres 60 spins xp coin…
Si tu arrives a une barre de 1000 spins par exemple tu peux faire le beug et la collecter que demain mais toujours dans le même événement et continuer l’événement
Moi j’ai deux poulpes en attente comme ça
Je vais les collecter quand j’aurais un bon stock

2 « J'aime »

Oui mais moi si je ferme le WiFi faut que je touche l’écran et la la cata

1 « J'aime »

Coucou, quelqu’un sait quelles sont les meilleurs bonus au palier des 65k?

2 « J'aime »