Événement 14 juin 2021 : les marteaux ultra attaque

, , , , ,

@Nat l’espoir fait vivre :joy:, non je l’ai vu dans les notif mania de hr

1 « J'aime »

Contente pour toi, note la celle la je l’utilise a chaque évènement attaque, j’ai déjà fait 500 milliards de bénéfices sur cette évènement :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Ha je note c’est sure lol :joy: :heart_eyes: je te dirai si j’y arrive merci mille fois

1 « J'aime »

Je suis arrivé ici, je sais pas si vais y arriver on verra, 1ère au tournoi ( y aurait du avoir les coffres d’équipe sur celui la)

4 « J'aime »

Vous êtes impatientes :rofl:…. Aujourd’hui c’etait jour de repos… tournoi annexe trop pourri sans récompenses

5 « J'aime »

Merci j’ai réussi je suis trop fan t’es une vrai pro j’ai juste ouvert deux coffre à 750 etoiles

5 « J'aime »

Mdr :joy: oui j’avais tellement peur de pas y arriver mais Nadine à des super conseil :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

@pujos_virginie petite question… pourquoi ne pas avoir fait le glitch pour le prochain event ? La il faudra allez plus loin donc prise de risque

1 « J'aime »

Ludo je joue depuis pas super longtemps je ne connais pas le glish lol :joy:

Pas bien ca il faut lire :joy:

3 « J'aime »

Pourtant on en parle ici il y a des posts qui expliquent pas mal de choses.
Le principal reste de prendre du plaisir et s’amuser n’oublions que ce n’est qu’un jeu et qu’on ne joue pas notre vie

6 « J'aime »

Oui ludo je sais, j’ai pas jouer pour le tournoi les attaques c’est le seul événement qui me fait gagner des coins, puis le tigre était en route j’ai obtimiser, je n’ai pas de speeder sur mon compte principal donc ca prend du temps :grin:

5 « J'aime »

Oui je chercherai le temps de bien comprendre tout le forum je vais y arriver lol merci en tout cas pour tout ces conseils.

Ils faut que j’en prenne le temps de lire mais ma j’ai fini tard et je vais préparer le repas pour mes loulou et oui c’est un jeu l’essentiel et de kiffer :partying_face::partying_face::partying_face::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Punaise du coup j’ai de la lecture à faire pour ce soir lol :joy:

2 « J'aime »

Oui et ca va t’éviter de redémarrer les événements avec le minimum de spins

3 « J'aime »

Et un petit commentaire si des choses pas claires ou creation d’un post. Il y a de nombreuses personnes qui pourront répondre. Il y a pleins de joueurs aguerris qui vous aideront ici.

4 « J'aime »

Bonjour la 2 ème séquences s est après les 3 symboles si j ai le bouclier et le pillage en 40 ou 80
Merci

OK ben lecture obligatoire ce soir alors je tape glich dans la barre de recherche au pire je baissera mes spin si j’y arrive pas

3 « J'aime »

Cc non la deuxième si en x40 ou x80 vous avez les boucliers ou pillage faire séquence 2 et des que vous avez les 3 marteaux revenir a la 1ère séquence

1 « J'aime »

A oui ok je me m arrête et passe à la deuxième merci😉

1 « J'aime »