Et vous? Comment avez vous commencé à jouer à CM?

,

Hello hello!
Me suis dis que ça pouvait être sympa de tous nous raconter comment ce jeu qui nous réunit aujourd’hui est entré dans nos vies :upside_down_face:

Alors je commence du coup :sweat_smile:

J’ai commencé à jouer au 1er confinement parce que mon loulou, 6ans a l’époque, jouait et étant chez moi qu’une semaine sur 2 et l’aidant parfois je me disais que je pouvais avancer sa partie les semaines chez son père. Vu que les tours étaient rechargés c’était dommage de les perdre et ils seraient de nouveau rechargés à son retour… résultat son compte est devenu mon principal et j’ai dû lui recréer une partie sur laquelle j’ai promis de ne rien toucher :joy_cat::joy_cat::joy_cat:
Vilaine maman :see_no_evil:

Et vous quelle est votre histoire CM ? :smiling_face_with_three_hearts:

11 « J'aime »

Coucou, j’ai commencé à jouer en juin 2020,suite à l’invitation d’une amie…je connaissais tellement pas le principe que j’ai détruit son village :rofl::rofl:. après s’en suit la découverte des liens illimitées qui était marrant… après plus rien donc une pause d’environ 2mois.
Et Oui entre le jeu des 7 familles et le*100 permanent.et aucune idée des tiers et sans Stock j’ai lâché…puis me suis mise à lire afin de comprendre…et voilà, j’avoue être bien remonté…

9 « J'aime »

Bonjour moi j’ai commencé à cause ou grâce à weward qui me donnait des ward pour mon.temps de jeu sur une certaine période,en avril puis j ai accrocher ,suis tomber dans une équipe avec des filles sympa et du coup je continu mm si sa ne me rapporte plus de wards lol

7 « J'aime »

Bonjour, moi j’ai aussi joué pendant le confinement et j’ai découvert ce jeu par hasard

9 « J'aime »

Coucou

Ma niece m’a envoyé une invitation…en mai 2020…les premiers mois je jouais N’IMPORTE COMMENT…et je me suis vite retrouvée bloquée… J ai commencé à glaner des infos à gauche et à droie… Et je suis tombée sur THE forum… Et ma vision du jeu à bien changer depuis … Aujourd’hui je suis au village 318… J’ai récupéré le jeu de ma niece qui a abandonné et créer quelques bb… Comptes :smirk:

En tout cas merci @Ludo @Sabrina et tous les membres qui font vivre le. Forum

Bon jeu a tous .

11 « J'aime »

Bonjour ma fille m’a fait découvrir ce jeu l’année dernière j’ai très vite accroché au début j’allais sur les groupes Facebook je donnais et recevais les cartes pour finir mes sets, le mal etait fait.
Je suis tombée par hasard sur le groupe Facebook de Ludo ou ça parlait de forum alors j’ai creusé avec energie comme pour les pillages après quelques galères de débutant j’ai appris à utiliser le forum à bon escient
Vous êtes les forumeurs de la bienveillance .

11 « J'aime »

Pour faire simple notre fille lorine m’a tanné poyr le jeu pour avoir des spins gratuit j’ai regarder d’un peu plus pres puis j’ai tanné ludo a mon tour pour les tours gratuits :joy:

13 « J'aime »

Bonjour moi j’ai commencé a jouer en juin 2020 je crois, je voyais sur mon mur Facebook des amis demander des cartes tout les jours, je me suis dit faut que j’aille voir ce que c’est :joy: et voilà au début c’était démoralisant je t’attaque tu m’attaque ca n’en finissait plus, j’ai failli abandonné, puis on a pu retirer les amis Facebook et la j’ai glané les informations et j’ai même échanger des cartes avec @Ludo le 15 août 2020 je m’en rappelle :joy: c’était pour un lenny

12 « J'aime »

Bonjour

Euh :rofl::rofl::rofl: je sais plus et oui dory est dans la place :see_no_evil::rofl::rofl::rofl:
Finding Nemo Dory GIF by Disney

8 « J'aime »

Bonjour à tous, ben comme tout le monde mai juin 2020 je ne sais plus exactement, les amies Facebook qui envoyé plein d’invitation me suis laisser tenter.
Du coup ben les enfants présents 1 semaine sur 2 étaient ravi de jouer au cochons :sweat_smile:.
Puis ben depuis un mois je me suis mis à cherché sur le net comment avancé mieux sur
«  » le jeu du cochon"":rofl:
La ça fait deux semaines que je suis parmi vous j’en suis ravie car je joue plus stratégique et ce matin je vais tenter ma 1ere fois de recyclé mes tours avec une ancienne version. ( mon dépucelage) :joy:
Et du coup mes enfants joue sur un autre compte. Bonne journée à toutes et tous :grinning:

11 « J'aime »

Bonjour moi c est en voyant une pub sur le jeu j ai trop aimé la tête de la nana qui se fait attaque et qui va direct chez son voisin pour lui dire d arrêter de l attaquer après je me suis plus jamais arrêtée de jouer :joy::joy::joy: sauf que je rigolais pas comme elle quant on m attaquait lol :rofl::rofl::rofl::crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:

9 « J'aime »

Et le chef a dit stop… il faut réfléchir comment le jeu est fait car impossible de jouer, d’avancer sereinement sans que ca prenne la tête… :sunglasses:

9 « J'aime »

Coucou,

Alors Moi j’ai commencé à jouer il y a moins d’un an car mon fils (8ans) l’avais téléchargé sur mon portable, et que se truc n’arrêtais pas de biper :sweat_smile:
Pire que Tom le chat qui a toujours besoin de quelque chose :exploding_head:

Bref j’ai cliquer sur la notifs et j’ai trouvé ça marrant au final on a jouer tout les 2 pendant plusieurs semaines et échanger nos cartes et à dépenser tout les coins avant qu’on nous les pillent​:scream::joy::joy:

Puis les groupes FB sympa pour au final avoir le mien… mais les post des gens qui avaient atteint les 50k 70 k :star_struck::star_struck::star_struck:

Donc j’ai farfouiller sur Google comment bien jouer à CM et devinez sur quoi jsuis tomber?? :joy:

Et voilà ! Au final mon fils n’a même plus le droit d’ouvrir son CM qui est devenu mon ado :see_no_evil:

#mauvaisemere ça a déjà été dit non? :rofl::rofl::rofl:

13 « J'aime »

Ahaha je me sent moins seule :joy_cat:

5 « J'aime »

Moi j’ai un frère qui jouais a ce jeu et quand il commençait a jour sa me cassait la tête et un jour il ma dit frère joue et tu Véra que ses très intéressant et du coup je me suit inscrit et grace a cmstrategie aujourd’hui j"ai plus avancé je a plus de 11mille étoiles que lui maintenant je passe ma moitié de mon temps a joué après le boulot ses coin master je j’ai vraiment adoré:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart::heart::heart::heart:

7 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je joue depuis un peu moins d’un an, j’ai découvert Coin-Coin en voulant tester le jeu (je télécharge, teste, désinstalle des tonnes de jeux). J’ai accroché de suite, parce qu’il faut bien avouer que c’est bien fichu… le côté machine à sous (hélas, j’aime aussi ça dans la vraie vie, lol) et le côté jouissif des attaques.

J’ai intégré un groupe fb à partir du moment où j’ai commencé à être bloquée, pour avoir des cartes… sans trop réfléchir qu’il devait y avoir une façon optimale de jouer :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:. J’avais déjà naturellement compris l’intérêt d’avoir plusieurs comptes, à minima pour les cartes, mais depuis que je lis ici en détail, je découvre d’autres infos complémentaires (les attaques sur bb compte par ex… lol).

Et puis, de groupes fb en groupes fb, j’ai commencé à voir des screens à 75k ou 100k et là je me suis dit qu’il y avait probablement un truc que je ne faisais pas bien, ou alors que les gens devaient sortir la CB à tout bout de champ. :rofl:

J’ai également, sur fb, entendu parler du glitch, et j’ai cherché des infos pour faire pareil… c’est comme ça que je suis arrivée ici, lecture d’abord sans m’inscrire et je vous ai rejoins il y a une petite dizaine de jours…

Merci à vous pour ce forum, qui est une mine d’informations et un endroit convivial de détente.

Bonne journée.

9 « J'aime »

Bonjour tout le monde
J’ai commencé à jouer en août 2020 par une amie qui m’a installé ça et là dit tu vas voir c’est rigolo
Me faire cesser mon village par les amis ne m’a pas du tout a amusé
J’ai cherché comment supprimer les amis sur cm sans les supp de Facebook et suis tombée sur… Fb de Ludo et lien sur le forum

Depuis la copine a arrêté… Pas moi :grinning:

9 « J'aime »

Coucou
Ben moi il me semble (nous avons une 2e Dory!) que c’était pour avoir une récompense dans un autre jeu (lemmings) et comme j’avais vu la pub à la tv aussi, j’ai testé un peu puis en essayant de m’améliorer je suis tombée (sans me faire mal) sur le Forum et me voilà (enfin plus trop ces derniers temps😅)

5 « J'aime »