Hello tout le monde.
Alors voilà hier avec mon frère on a décidé de créer une équipe sur CM. Il l’a créé. Le problème étant que je n’arrive pas à trouver l’équipe même en faisant « recherche ». Ajd, je décide de moi même créer l’équipe, mais mon frère ne l’a trouve pas non plus. Quelqu’un aurait une solution ou sait pourquoi on ne trouve pas?
Merci d’avance.
Bonsoir, ben franchement aucune idée c’est bizarre si vous noter bien l’équipe ya pas de raison
CM et ses mystère dsl jsuis pas d’une grande aide
Oui oui on a bien tout noté.
Trop de mystères malheureusement jamais résolues XD
Merci quand même pour votre réponse ^^
@Erika_Mangon cela est arrivé aussi à un membre de notre équipé, notre équipe était fermée il a fallu l’ouvrir et surtout après, sortir les membres que l’on ne connaissait pas
C’est bizarre.
Pourtant là les équipes sont ouvertes (celle que mon frère a créé et celle que j’ai moi même créée). J’ai dû mal à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas
@Erika_Mangon je ne sais pas non plus, pour moi perso cela a fonctionné, mais j’ai vu d’autres membres qui avaient le même soucis.
Bonne journée
@Erika_Mangon pouvez vous m’envoyer en mp la photo se l’equipe je vais voir si un bb compte le trouve
@Erika_Mangon effectivement,
Il s’agit d’un bug lié à la pagination (nombre de résultats retournés).
Il y en a plein de groupe avec le nom familly c’est pour cela
@Ludo okay merci.
Merci à tous pour vos messages, le problème est réglé, mon frère n’avait tout simplement pas lié son CM à Facebook… Il vient de lier son compte et a trouvé l’équipe sans problème ^^