Equipe cmstrategies 2 nouvelles places de dispo pour compte principal

, ,

Hello,

2 places viennent de se libérer dans l’équipe. Recherche 2 joueurs pour l’intégrer avec compte principal. C’est no stress cependant on va essayer de monter tout doucement pour atteindre le pallier suivant.
Actuellement on arrive au coffre 5/7 « finger in the nose » cependant si on peut doucement arriver au suivant on ne va pas dire non. C’est pour cette raison qu’on ouvre au compte principal avec de preference 50k de clefs au tournoi par équipe.

Postuler en commentaire sous ce post.

10 « J'aime »

Bonjour, j’aimerai pouvoir rentrer dans le groupe merci d’avance

1 « J'aime »

J’aimerai intégré le groupe si possibles

1 « J'aime »

Bonjour @Kimberley_Hallet

Il manque un peu d’ancienneté sur le forum. Vous êtes juste inscrite ce jour. On va attendre un peu.

6 « J'aime »

Bonjour @boreoumar777
Cela ne pas être possible. le depart ne fut pas le bon.
Desolé

4 « J'aime »

@boreoumar777 vous n’avez’pas compris quoi dans :
Arrétez de créer plusieurs comptes ?

Bon je vous les bloques désormais cela comment à bien faire !!!

9 « J'aime »

Bonjour, alors juste histoire de savoir si j’ai bien tout compris… Vous proposez des places afin de rentrer dans le groupe sur CM jusque là, ça va je suis .

Après je me pose la question d’y mettre une option ou pas vue que :

  • Je n’aie pas beaucoup de tours et que je n’arrive pas beaucoup a en garder.
  • Du fait de ne pas avoir beaucoup de tours je ne joue pas beaucoup
  • Et que malgré les divers lectures et re lectures des différents posts sur les sujets cela ne veut pas rentrer.

Du coup je pense que je jouerais peut être plus le rôle de boulet plus qu’autre chose, et d’autre ont sans doute plus leurs places.
Ce n’est pas de la mauvaise volonté mais il faut être réaliste :grin:

5 « J'aime »

En fait des membres du forum ont creer une equipe
Chacune de ces equipes sont a moitie remplies ce qui est bete car certains sont ds les deux :joy:
L’idee ct d’en faire une commune

5 « J'aime »

@Anouchka29 je ne cherche pas à faire une équipe de killer jouant la compétition… juste des joueurs du forum dans une bonne ambiance et sans pression…

Ce n’est qu’un jeu on n’est pas la pour s’ajouter du stress.

La il y a plusieurs équipes dispersées. On regarde si on peut rationnaliser tout cela :slight_smile:

6 « J'aime »

Bonjour je suis intéressé si place encore disponible merci

1 « J'aime »

Bonjour s’il reste de la place je suis intéressée svp merci bonne journée

1 « J'aime »

S’il reste une place, je suis disponible sur mon compte principal

1 « J'aime »

Bonjour, d’accord pas de problèmes je comprends. J’attendrai un petit peu, dites moi faut il faire qlq chose sur ce forum en particulier? Merci d’avance belle journée

1 « J'aime »

Ok alors je mets une option sur une des équipes vous me direz juste quand se sera bon que je quitte l’énorme équipe que je forme avec zhomme :joy:

Merci @ludo et @Sabrina

4 « J'aime »

On en saura plus fin am’on te tient au courant

3 « J'aime »

Moi j’ai 4 comptes bébés attaques dans l’équipe bébé mais du coup je joue peu dessus…

5 « J'aime »

Oui comme nous
Comme ds l’equipe certains joue t plus que f’autres et si on peut equilibrer c l’idee

5 « J'aime »

Oui c’est une bonne idée !

6 « J'aime »

Oui moi aussi un bébé attack je le renfloue seulement

6 « J'aime »

Justement de l’autre cote il y a des actifs et des moins actifs mais plutot que d’etre 20 et 20 aurant etre 40

7 « J'aime »