Envoyer des messages privés sur le forum

,

Bonjour

J’ai été surpris de voir que vous receviez par moment des messages directs via le forum.

Le forum n’a pas pour vocation à répondre unitairement a des demandes mais bien de partager ensemble, de créer ses sujets si on a des questions spécifiques.

C’est une peu les travers de facebook qui font qu’on prend l’habitude de contacter en mp.

J’ai passé la possibilité de contacter qq en mp à partir du n2. Normalement ça devrait filtrer et limiter.

Vous repondez ou pas aux messages selon vos souhaits …mais répondre c’est le debut de la fin.

Bien entendu vous pouvez communiquer en mp si vous ne souhaitez pas que votre question soit visible mais cela doit être l’exception et idéalement demander à la personne.

Ensuite il y a des salons qui ne sont visibles que pour certains membres évitant ainsi que ces discussions soient publiques. Seules les informations générales le sont.

Il y a de nombreux bons joueurs sur le forum quelqu’un pourra toujours vous répondre. Mais ils ont aussi une vie à côté ils ne peuvent pas répondre à tous.

Bon Coin Master à tous

11 « J'aime »

bravo GIF

4 « J'aime »