Envoie de carte

Bonjour à tous j’aimerais savoir, est-ce bien réel l’application d’envoie de carte carte illimitée ?
J’avais fait un échange avec un monsieur, perso je l’avais envoyé 44 cartes ce qui m’avais coûté plus de 30min en changeant a chaque fois la date bien sur, étonné il m’envoie 15 cartes en moins d’une minute :thinking::thinking:

Bonjour, j’ai le même problème
On m’envoie plein de cartes en 1 min alors que moi il me faut des heures. Un programme d’envoi est il disponible ?

Ceux qui envoient pleins de cartes en 1 minute c’est qu’on a le mod pour envoyer toutes les cartes…
Ne me le demander pas :slight_smile:

Sinon pour envoyer les cartes plus rapidement ou récolter vous pouvez utiliser un autoclick dont le sujet a été évoqué sur le forum.

1 « J'aime »

@Ludo autoclicker je l’utilise pour récolter les cartes, mais pas encore essayer pour envoyer, encore quelque chose que j’apprends ici, merci

@Chacha18801 attention pas toujours évident à « programmer » la séquence d’envoie au début. Je n’assure pas le support :rofl:

@Ludo pas de soucis, je chercherai et je sais que vous avez déjà un sacré travail à gérer ce forum de manière formidable ! Encore bravo