Encore le bordel en Gold Trade... Mais c'est la dernière fois j'espère

Bon c’était un gros bordel le gold trade…

Entre les x posts, les photos non mises, les liens qui ne correspondent pas…

Bref Muffin à part sur le forum allez faire un tour sur Facebook et regarder si vous l’aviez aussi facilement…

Donc je réfléchis à un nouveau groupe. Seul les N2 pourront le rejoindre. Je mettrai à nouveau le réglement de façon claire net et précise.

Ensuite toute demande incomplète ou incorrect je retire la personne du groupe et elle ne pourra plus demander pendant 30 jours minimum et donc plus recevoir non plus.

J’invite ceux qui ont compris à expliquer aux autres.

Sincèrement ça me désole d’en arriver la mais c’est usant à gérer. Pour des cartes simples ça va…Mais pour Muffin à part moi qui peut vous l’envoyer ?

Donc je posterai ici des informations complémentaires dans les jours à venir…

12 « J'aime »

Et si vous avez des idées partagez les ici en commentaire

2 « J'aime »

Bon je ses pas si ses bien ce que je vais dire
Mais genre la il manque malgré tous des cartes auquel mettre un bon moment pour les avoir
Est ce que yet pas plus judicieux selon la carte demander bien sur de ne rien demander et d’attendre qui en reste 2 minimum pour ceux qui on pas niveau ici
Sa limiterez des personnes aussi
J’espère me faire comprendre

Franchement certains vont trinquer parce que les gens qui prennent pas là peine de le faire correctement ça me gonfle :triumph::triumph::triumph::triumph:

1 « J'aime »

Est ce que mettre un tuto pour demander une gold peut-être utile genre (dans l idee de celui en pièce jointe. Si besoin tu le dis je modifie. Tu prends si ça t t’interesse)

1 allez sur votre village comme si vous vouliez construire (pour que votre nom apparaisse en haut)

2 ouvrez les cartes golds qui sont à echanger

3 screenez

4 postez

4 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon je vais donc reprendre cette photo merci

4 « J'aime »

J ai fait ça a l arrache mais si tu veux des couleurs plus franches ou…dis moins le ferai ca te fera ca de moins a faire

La première fois j avais pas compris qu il fallait aller dans le village à construire pour avoir son nom
Peut-être est ce l info qui manque aux joueurs…

1 « J'aime »

A un moment donné, C’était ce screen qu’il fallait produire, si mes souvenirs sont bons. C’est plus simple, il y a tout dessus.

1 « J'aime »