Dans mon panier, ce matin j’ai trouvé,
De quoi, peut être aider mes copinautes, peut être une jolie perle pour certains…
Belle journée à tous
Dans mon panier, ce matin j’ai trouvé,
De quoi, peut être aider mes copinautes, peut être une jolie perle pour certains…
Belle journée à tous
Hello j’ai de quoi aider aussi si pas trop de taf
C’est envoyé
Temps pluvieux au marché ici ce matin
Pour les cartes j’ai pas la première mais la 2eme en double pour qui veux
Bonne journée à tous
Je crois (si me suis pas planté ) que je t’ai envoyé la 1ere
Bonjour les copinautes si vous pouvez mettre dans mon panier la 2ème se serait gentil et j’ai la 1ère aussi a donner
bonne journée
J’ai plus d’envois pour le moment sorry
Coucou bonjour, je m’occupe de toi Nadine avant que Cyana ne dégaine
Pour xipy c’est bien la 1 qu’elle voulait on va attendre et voir, sinon je rattraperais t’inquiète
Bonjour, je peux aider sur les 2 aussi
Juste pour info je ne sais si je serais tôt à poster ou non, demain je vais essayer de rester squatter mon lit avec en prime de la ronrons thérapie et zhomme maison aussi…
Voilà voilà pour les infos de demain donc si quelqu’un partage no soucis of courses
T’as bien raison profite à fond
On n’a qu’une vie et puis zhomme je l’aie récupéré après un abandon comme moi, il a mit du temps avant de franchir le pas du logis mais depuis à force de câlins et de bonnes nourritures il est resté, on s’est apprivoisé l’un l’autre et on se le rend bien.
Pour le chat s’est different il a tjs été là, il m a juste suivi
Moi c’est l’inverse le mien a emménagé et puis déménagé du coup je kiff profiter de chez moi solo je vivrai plus avec personne
Et du coup quand on se voit on profite bien !
Et pareil les chats ça va je vis chez eux
Bonsoir, je ne te retrouve pas dans mes contacts désolé, mais bon il reste du temps dis moi.
Ah ben si normalement c’est envoyé voilà
Merci beaucoup mais on vient juste de me l’envoyer…retour à l’envoyeur