En revenant du marché

Dans mon panier, ce matin j’ai trouvé,

De quoi, peut être aider mes copinautes, peut être une jolie perle pour certains…
Belle journée à tous :heart: :wink:

2 « J'aime »

Hello j’ai de quoi aider aussi si pas trop de taf :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour :wave: j’ai la 1ère si besoin je recherche la 2ème svp merci

2 « J'aime »

C’est envoyé :smiling_face_with_three_hearts::wink:

2 « J'aime »

Carte bien reçu merci beaucoup @Cyana :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Temps pluvieux au marché ici ce matin :wink:
Pour les cartes j’ai pas la première mais la 2eme en double pour qui veux
Bonne journée à tous

1 « J'aime »

Je crois (si me suis pas planté :see_no_evil:) que je t’ai envoyé la 1ere

2 « J'aime »

Bonjour les copinautes :hugs: si vous pouvez mettre dans mon panier la 2ème se serait gentil et j’ai la 1ère aussi a donner :relaxed:bonne journée

2 « J'aime »

J’ai plus d’envois pour le moment sorry :tired_face:

2 « J'aime »

Coucou bonjour, je m’occupe de toi Nadine avant que Cyana ne dégaine :joy:

Pour xipy c’est bien la 1 qu’elle voulait on va attendre et voir, sinon je rattraperais t’inquiète :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour, je peux aider sur les 2 aussi :blush:

1 « J'aime »

Merci @Anouchka29 pour la carte :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: et pas grave @Cyana :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:vous êtes des amours :heart_eyes:

2 « J'aime »

Juste pour info je ne sais si je serais tôt à poster ou non, demain je vais essayer de rester squatter mon lit avec en prime de la ronrons thérapie et zhomme maison aussi… :joy:

Voilà voilà pour les infos de demain donc si quelqu’un partage no soucis of courses :kissing_heart:

3 « J'aime »

T’as bien raison profite à fond :joy_cat:

1 « J'aime »

On n’a qu’une vie et puis zhomme je l’aie récupéré après un abandon comme moi, il a mit du temps avant de franchir le pas du logis mais depuis à force de câlins et de bonnes nourritures il est resté, on s’est apprivoisé l’un l’autre et on se le rend bien.

Pour le chat s’est different il a tjs été là, il m a juste suivi :joy: :joy: :joy: :joy::joy:

1 « J'aime »

Moi c’est l’inverse le mien a emménagé et puis déménagé du coup je kiff profiter de chez moi solo je vivrai plus avec personne :joy_cat::joy_cat::joy_cat:
Et du coup quand on se voit on profite bien !
Et pareil les chats ça va je vis chez eux :joy_cat:

1 « J'aime »

Oui merci @Cyana :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonsoir
Je peux aider pour la 1ere
Je recherche la deuxième…qui peut m’aider ?

Merciiii🙂

2 « J'aime »

Bonsoir, je ne te retrouve pas dans mes contacts désolé, mais bon il reste du temps dis moi.

Ah ben si normalement c’est envoyé voilà :+1:

2 « J'aime »

Merci beaucoup mais on vient juste de me l’envoyer…retour à l’envoyeur :rofl:

2 « J'aime »