Échange gold du 21 octobre

,

Cc tous le monde je peu aider pour la 1 mais je recherche la 2 si jamais vous en avez une en trop exelente journée à tous

4 « J'aime »

Hello la Team :japanese_ogre::japanese_goblin::ghost: hé hé hé
Bientôt le grand frisson :jack_o_lantern::scream:
Mon tirage du jour :


Je ne peux pas aider sur la 1ère et je suis preneur sur la 2ème :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:
Bonne journée et bon jeu :game_die::trophy:

4 « J'aime »

Bonjour les copinautes, je recherche la 2ème et je ne peux pas aider sur la 1ère car pas en double bonne journée :hugs:


5 « J'aime »

Hello sorry les copains j’ai rien en double pour aider aujourd’hui :pensive:

5 « J'aime »

Bjr je peux aider sur la 1ere. Pas de double sur la 2 :wink:
Bonne journée

6 « J'aime »

Bonjour :blush:

J’ai la 1ère si besoin mais recherche la 2ème svp
Oh punaise j’ai pas trop les z’noeils en face des trous ce matin
Saloperie de tempête

Bonne journée à tous
Tired Wake Up GIF by Working Title

4 « J'aime »

Bonjour bonjour, ouich fichu tempête, sinon mon tirage du jour ne sauvera personnes je pense . Possibilité sur la une mais pas de double en deux …
C’est du déjà vue non ?

Bonne journée la foule :wink:

5 « J'aime »

Bonjour et bonne fin de semaine.
Pas trop présente désolé, j’ai vu qu’il y avait eu des demandes de blanches et j’ai loupé :pleading_face: désolé de pas avoir eu le temps d’aider.

Bref je vous suis dans les demande. Je cherche la deuxième mais je pense que nous pouvons la mettre dans la liste des « à prendre avec un Joker » :rofl:

Petite question : achetez vous encore des coffres pour avoir autant de cartes ? Et jouer vous en séquences pour aller aussi loin dans les évents ?

Bonne journée à vous :blush:

3 « J'aime »

J’achète des fois oui mais moins qu’avant quand le stock me le permet :see_no_evil:
Et non perso j’ai la flemme de batailler je joue en feeling et si j’ai pas assez je dépense un peu de dès sur un évent dès intéressant (comme celui des jokers c’est le meilleur je trouve) et je fini le palier avant de glitch
La j’ai fermé le jeu jusqu’à demain…

3 « J'aime »

J’arrive a peine a faire 6K. J’avais fait le glich il y a 2 event mais je le suis retamer en ouvrant mon jeu 24h avant la fin en pensant que ça allait être un nouvel event :woman_facepalming::face_with_hand_over_mouth: je vais essayer j’ai pas mal de set a fermer donc j’attends un event mixte (attaque pillage et symboles) pour faire les demandes.

Merci de ta réponse je vais jouer au feeling. Leurs roue est difficile a lire contrairement a celle de CM donc on peut pas trop se situer et donc faire de séquences réelle

3 « J'aime »

Oui je suis d’accord c’est pour ça je me prend déjà la tête avec cm alors pm j’y joue plus sans me prendre la tête :joy_cat:

3 « J'aime »

Coucou alors pour répondre à ta première question, si tu cherches la une en mettant le set de la seconde ça va pas trop le faire :joy::joy::joy::face_with_hand_over_mouth: ( oui je suis d’humeur taquine aujourd’hui besoin d’évacuer … C’est pas méchant hein :grin::grin: :wink:) sinon oui je pense que la seconde est mieux a prendre en joker.

Concernant les coffres il m’arrive rarement d’acheter mais cela peut. Il est assez rare d’avoir quelques choses de vraiment top je trouve donc j’évite .
Je préfère largement les dés surtout si tu arrives à les faire faire des petits :grin:
L’événement présent actuellement avec les dés est intéressant je trouve, des jokers (peu) des tours dans les grands gâteaux … Mais cela reste de l’aléatoire quand même.

Voilà voilà c’est tout pour aujourd’hui :wink:

2 « J'aime »

Pardon je jure que j’ai pas pris d’apero :rofl::rofl: j’étais sombre quand j’ai écrit le commentaire :see_no_evil:
Je joue juste avec les cadeaux gâteaux qu’on a depuis 2 évents mais merci je vais jouer que sur les trucs avec joker si c’est plus intéressant. Ça devient compliqué de monter le stock en montant très peu dans les évents. PM est clairement plus difficile que CM
Merci pour vos réponses j’espère que le prochain event sera mixte pour que je puisse fermer des sets :crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »