Echange de carte en Or Trèfle à 4 feuille et Etudes des papillons

,

Bonjour à tous.
S’il vous en reste je veux bien la seconde
Merci d’avance

Play Coin Master with me! https://GetCoinMaster.com/~ehwj2GaX53


1 « J'aime »

Je vius envoie ca

1 « J'aime »

Bonjour

Si par hasard il vous reste une carte
J’ai mon bb compte qui ne possède pas la carte
Merci

Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/~6sJZlgJKA2

@mickael dsl, j’ai indiqué que des cartes de ce type c’est 1 seule par membre désolé.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Sabrina !!

2 « J'aime »

Pas de problème
Merci

1 « J'aime »

Merci !!

2 « J'aime »

Gold trade terminé.

Normalement vous l’avez tous eu. Du moins 1 fois.

Pour les golds de ce type j’en envoie 1 par membre si il a besoin sur son compte principal.
Sur le bb si j’en ai mais bien l’indiquer

Et 1 seule carte par membre donc pas 1 pour le principal et une pour le bb ca c’est non. Sauf si quelqu’un d’autre veut la donner.

Deja avant je ne les échangeais pas en France ou rarement, puis j’ai commencé a donner. La on est quand même large, on ne pourra pas allez au dela :wink:

8 « J'aime »

Encore loupé :face_with_raised_eyebrow:🥲

1 « J'aime »

Alors si je peux me permettre de répondre sous ce post maintenant que l’échange est terminé, je tiens à vous remercier toi et @sabrina parce que sincèrement avoir un set de secours sur ce type de set qui ne contient que des golds, c’est vraiment du luxe.
Alors un grand merci à tous les deux :blush:

2 « J'aime »

@Tychou_Jess set de secours mais pas longtemps avec le Viking… la plus profitez d’un set blast que réellement secours.

Si vous etes certains d’avoir des cartes c’est bien les golds avec le viking

Bonjour, comme c’est terminé comme le dit @Tychou_Jess , il m’aurait fallu cette carte pour le compte de mon fils, es ce que ça aurait été possible. Merci de bien vouloir me répondre SVP. Bonne journée.

@Ricco38080 ben vois avez vu le nombre de personnes qui ont eu. Je pense que tous l’ont obtenu ici.

Oui merci, je ferai attention de toute façon, pour l’instant il me manque 4 autres cartes de ce set, donc ça ne clôturera pas pour le moment. Ce ne serait vraiment pas de bol que viking me redonne cette carte :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
Nous avons offert au mari d’un membre donc pas de raison qu’on la donne pas pour votre fils

2 « J'aime »

Merci pour la réponse @Sabrina, bonne soirée.

1 « J'aime »

@Sabrina ben la raison la y en a une … ils bloquent plus de 5 envoies… jusqu’à ce que l’alternative soit trouvée… mais celle-ci elle ne circulera pas comme les glitchs

1 « J'aime »

@Sabrina , mais ça… c’était avant :wink::wink::wink::joy:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: apres avrc 4-5 telephones on va y arriver :joy::joy:

2 « J'aime »

@Sabrina :star_struck::star_struck::star_struck::stuck_out_tongue_winking_eye::crossed_fingers::crossed_fingers: