@Julien_Rodriguez Lien expiré
Ok merci beaucoup ! Ça m’a permis de tester les manipulations.
Ma photo est correcte pour recevoir la carte ?
Ah zut pour une fois que je peux commenter c’est fini
J’invite tous ceux qui ont eu de lire ce post pour continuer à avoir :
Bonjour je vous remercie pour la carte or vous êtes au top !@ludo Screenshot_20210222-093313_Coin Master|312x500
Bonjour je ne comprends pas ???
Ben de toute façon j’ai la poisse pour une fois que je fais un jeu sur Facebook pour gagner une carte qui me ferme un set Facebook me le restreint pendant 2 jours il me restait que les likes et messenger
@Mumu cela est faux pour 2 raisons :
- ce n’est pas un jeu facebook ici. Je donne a qui a besoin
- il me semble que vous avez la mémoire courte (et la mienne est bonne) car je vous ai fermé un set récemment … Sport de mémoire non ?
Je l’ai ratée
Non non vous avez mal compris c’est sur un groupe facebook le jeu et c’etait pour une carte blanche oulala je ne suis pas malhonnête je parlais de poisse car la je suis arrivée en retard
@Mumu je pensais ici. Sincèrement les concours de cartes Facebook ça ne sert rien à part flinguer un jeu
Je ne disais pas que vous êtes malhonnête … Juste que vous dites pour une fois… Alors que j’ai déjà été sympa pour vous fermer le set sport alors que vous n’aviez pas le niveau sur le forum… Preuve que je suis sympa et un peu de reconnaissance c’est toujours apprécié…