Salut tout le monde,
Je voulais savoir si parmi vous quelqu’un avait eu la dernière Mise à jour Coin Master sur android?
Si oui qu est ce que celle-ci a changé dans le jeu, parce que je l ai installée hier et je ne voit aucune différence.
Merci à tous😁
Hello
Je les aussi eu sur android mais pareil je vois aucune différence
Bonjour moi j’ai pas eu de mise a jour
vous avez quelle version exactement ?
Bonjour,
Désolé pour mon temps de réponse mais j ai pas vraiment eu l occasion de me connecter ces derniers jours🥺.
Pour répondre à votre question.ma version du jeu est la 3.5.251sur android et vous?
Bonjour pour mon compte principal idem pour la version et mon compte bébé 3.5.250.
Les deux sur même téléphone Android un s10
Bonjour, pourrais je savoir si la dernière maj , c’est bien celle du 2 mars ?
Par contre j’ai une question bête mais quand on utilise un speeder comment ça se passe ?
Du coup on télécharge coin master et la version coin Master avec Speeder va s’adapter aux nouvelle mise à jour ?
Exemple avec la nouvelle mise à jour les pillages plus rentable. Si je fais mise à jour que de la version normale est-ce que ma version Speeder les aura aussi ?
Tu m’a perdue avec tes questions
reprends un café et relis
Mais je vais aller me coucher Madame alors mon cerveau n’est plus à disposition
Je vais attendre les réponses
Mdr, ah mince, bon dodo
Ah, j’ai les cm 230 , jm bien, il ne semble pas y avoir de mise à jour sur eux pour l’instant, sinon je serai bloqué, non ?
Bon j’ai vérifié, c’était des version de janvier c’est peut-être pour ça que j’arrive à rien avec les glitch