Démarrer avec 80 spins

Bonjour à tous

Voilà longtemps que je vous suis sur le forum et je suis perdu je n’arrive toujours pas à dépasser les 80 tours j’ai beau lire et relire je suis des séquences que vous m’etez mais avec 80 spins impossible de suivre jme retrouvé à 0 à chaque fois
Et quand je vois le nombre de personnes qui ont plus de 10 000 spins comment dire sa me dégoute :joy::joy:
Pouvez vous m’aider ?
La actuellement je touche plus mes spins j’en ai 300 en tout
set ouvert de sport à ruche
Niveau 167
8 000 000 000 en sous sous
J’ai 4 compte pas de même niveau mais tous pareil à sec :sob:
Donc la actuellement j’arrête avec les marteau on va économiser
Et je vous demande pour la prochaine séquence comment jdois faire une actuce ou chez pas

Aide me please :pray::pray::pray::pray:

1 « J'aime »

@Pitch_Kakou 80 tours :scream::scream::scream:

Deja faire l’impasse sur plusieurs event et faire du tout petit spins profit ( 1 à pallier) et prendre les liens gratuits…

En plus pas de set de réserve je suppose …

Lire mes 2 articles sur les conseils.

Vous les retrouverez en cherchant avec la loupe en haut à droite sur le forum :
Mes 10 astuces
Ma stratégie de jeu

1 « J'aime »

Bonjour ludo
Je lis tous les jours mdrrr
Je les déjà lu mais…
Depuis janvier je suis sur le forum imagine :joy: et j’ai toujours rien compris
Suis pas blonde pourtant j’ai rien contre les blonde hin :joy::joy:
Sur mon compte principal j’ai 300 spin avec déjà la récolte de liens
Donc j’attends plusieurs jours ??? :sob::sob:

Ben depuis janvier vous devriez être toujours a 4600 tours a chaque event…
C’est que vous allez trop loin et misez trop haut.

Il faut debuter un event entre 4500 et 4800 tours.

J’espère que d’autres personnes pourront vous aider un peu. Sinon le fil de l’event peut aussi etre un bon point de depart pour demander des conseils sur event. Il y a beaucoup de participation.

1 « J'aime »

Donc du coup je doit pas jouer le temps j’ai pas 4600t

Oui et beaucoup de mal à m’arrêter :confused: jme dit jvais l’avoir jvais l’avoir et boom mais bon a ce moment je suivez pas les topos

Merci pour tes réponses en tous cas :wink:

Bonsoir il faut toujours s’arrêter à l’événement quand vous voyez que le pilier est juste il faut dire stop je penses que si vous en êtes là c’est que vous devez avoir continuer à jouer en pensant que ça allez passer et vous vous retrouvez à 0 .
Toujours s’arrêter quand vous voyez que ce n’est pas possible et cela à chaque événement comme cela vous êtes sur de reprendre un événement avec des tours

2 « J'aime »

Disons que si vous avez 200/300 tours ça ne vous servira pas à grand chose . Je penses que le premier temps est de récupérer tous les spins liens récompenses journalier que vous pouvez et laisser un peu de côté car la vous m’avez l’air bien bien bloqué déjà à part des coffres etoiles et set de secours je ne vois pas beaucoup de solution :confused: économiser pour repartir de plus bel

2 « J'aime »

j’ai débuté comme vous je n’ai pas joué pendant plusieurs évents gagné jusqu’à 500 voir 1000 tours petit à petit là je suis à 4200 plus 1000 en réserve.

2 « J'aime »

C’est ça un peu de patience.

Ne pas être envieux.
Relativiser sur le jeu. Ce n’est pas un concours.

2 « J'aime »

Bonsoir

Alors je vous remercie tous pour vos réponses
Je vais donc m’abstenir quelques jours
Je vous tiendrai au courant des j’ai beaucoup de tours :grin: pour vous puissiez m’aider pour la suite
Est ce que je publie ici la suite ou nouveau sujet ?

Ps. Vais aller créer un 5 compte du coup :joy: et pas faire les mêmes erreurs :wink:

Merci à vous

1 « J'aime »