Bonjour
Je voudrais vos avis… je tente la première place ou pas ? Je veux bien la carte joker
Ah oui quand même
Ho punaise
C’est des malades sérieux
Sacré chinois 🤦
Ca ressemble plus à de l’indonésien que du chinois
Ça ressemble à des beaux tricheurs surtout
Ils sont partout les jaunes !
ça va être dur
Mdr jamais vu
Impressionnant !
C’est impossible !!!
Quoique il y a des patch qui circule en ce moment, pour dupliquer des coffres ou des maîtres de villages à l’infini, donc tricherie
on est mal barrés
Comment est ce possible sur un event comme les marteaux…avec max 60k de tours de l’ancien event…
Eh bien, comment font-ils ??? Pffff on a aucune chance avec eux
Au secours
Et il ne se font pas griller franchement c’est pas cool pour nous autres , moi j’aurais peur de perdre mon coin Master
Idem, déjà le glitch évidemment je trouve ça plus pratique d’être en tiers 1, mais concernant les spins ça reste ceux que j’ai gagnée en jouant après tout, maintenant acheter un apk pour faire ça… Je ne comprends plus l’intérêt de jouer
@Carine_Avril autant arreter de jouer…
il faut le voir comme défi personnel. Meme si c’est long… qu’essayer des hacks spins illimité and co qui n’apporteront rien… avec risque de ban comme avec Dhinesh de high roller dont la progression fut trop importante avec le bug de coin master…
Bref trop de personnes jouent leur vie et n’ont pas de patience. Ils veulent faire la course ou un concours qui n’a aucun sens…:
Voyons le bon côté des choses si il ont des astuces elle vont fruitée et arrivé jusqu’à nous peut être !