Demande de cartes set club de jazz

,

Compte principal : oui
Nom du set : club de jazz
Cartes dont j’ai besoin :les 3 premières
J’ai toutes les or : oui
La fermeture du set va me servir pour avancer dans l’event : oui
Photo du set :

Photo du compte avec le nom (classement ou village)

Joue à Coin Master avec moi ! Coin Master - Demande d'ami

Lien en MP à @sabrina ou @ludo
Je n’ai jamais demandé ces cartes.

Joue à Coin Master avec moi ! Coin Master - Demande d'ami

Bonjour je sais pas mais c’est un peu perdu avec le set vous n’en aurez pas assez même avec viking je pense :thinking:

Bonjour je viens de finir le viking​:joy::joy::joy:

Ha ben la c mort n’allez pas utiliser un set pour ca c’est peine perdue

2 « J'aime »

@Betty_Leforestier vous ne finirez pas la barre avec en fermant le set Jazz. A mon avis il serait plus bénéfique de demander au prochain event pour le fermer en set blast. Et essayer d’avoir un joker pour au moins en prendre dans ce set car sur les nouveaux sets je ne sais pas qui a quoi.

J ai une soute de secours :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:donc avec le set je peux finir :crazy_face::crazy_face:

Ben commencer par le debut, vider les soutes et faire un point après.

2 « J'aime »

Fallait le dire avant, les sets toujours en dernier recours :wink:

2 « J'aime »

Je préfère garder une partie de ma soute et vider le set je joue comme ça avec un stock pour le prochain évènement

Ok mais ces cartes étant limitées la je ne peux pas vous en envoyer

Mais pas de souci on m a déjà supers bien aider dernièrement c est pas grave pour les cartes j attendrais :grin:

1 « J'aime »

Pas grave merciii comme même

Hello @Betty_Leforestier ici cous n’en aurez qu’une dans le meilleur des cas car trop trop rares
Je cous conseille d’utiliser vos jokers

1 « J'aime »

J’ai indiqué dans plusieurs posts que pour les nouveaux sets il faut en prendre avec des jokers et s’organiser pour aider les autres.

De plus me concernant je n’envoie les cartes que si possible d’atteindre un palier. Plus on a de sets de secours ouverts mieux c’est. Si demain Coin Master supprime les soutes vous n’avez que les sets… je pense qu’il est vraiment judicieux de conserver ce qui est certains. Après c’est votre jeu

5 « J'aime »

Le suivant ce n’est que des ors… ensuite il vous faudra prendre des jokers sur les blanches…
Mais attention pour les ouvrir il y a une sacrée marge à franchir en coins

Les sets fermés sont ceux avec les ors.

1 « J'aime »

Merci Ludo pour l info je vais faire de grosse économie :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Pour ouvrir les deux derniers sets économisez 120 Trillions :rofl: et encore quand vous serez arrivé au villlage 344 de memoire… il faut ajouter les trillions pour y arriver.

2 « J'aime »

C est pas faux bien réfléchi merciii pour l info

2 « J'aime »

Oh bah ça va pas pressée ça est un jeu de patience je vais bien mettre de coter petit à petit je fait mon nid :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

@Ludo je suis a country vu comme ca il me reste encore 9 set et c’est la fin :heart_eyes:, mais en village encore loin :pleading_face::sweat_smile:

4 « J'aime »