Demande de cartes en or sur le set méchant

Il y a des publications de ce type par centaines mais ce qui me surprend c’est que cela arrive sur un set qui est avancé.

Comment peut-on arriver au set méchant et ne pas savoir que les cartes gold ne peuvent pas être envoyées hors gold trade.

Je trouve cela hallucinant. Que cela arrive sur le set objets ou bêtes mais la c’est quand même incroyable :scream::rofl:. Ou alors il n’y a que moi que cela « choque » :slight_smile:

2 « J'aime »

Ahahah j’en peux plus :joy_cat::joy_cat::joy_cat: ça en devient déprimant parfois :see_no_evil:

1 « J'aime »

@Cyana franchement… méchant c’est de memoire le village 160… tu arrives au village 160 sans savoir que les cartes golds c’est uniquement lors d’ un gold trade que tu envoies. Ça me parait incroyable.

2 « J'aime »

@Ludo Oui débloque au 160 et jusqu’à pas longtemps débloquées gold au 180 mais la entièrement débloqué au 160 :see_no_evil:

C’est un vrai mystère de se dire qu’on arrive là sans savoir ça :joy_cat:

1 « J'aime »

@Cyana on ne parle de truc spécifique surtout qu’avant d’arriver la tu as du en voir passer des golds trade :rofl:

@Ludo mais c’est clair t’arrive pas au 160 en 15jours :joy_cat::joy_cat::joy_cat:
Donc soit le type il joue depuis perpet sans stratégie ni compréhension du jeu pour en arriver là soit bah heu il est con :joy_cat: surtout que dans Méchant pour choper les blanches il a du les demander donc soit il est sur un groupe et il a du voir passer les gold trade soit une personne l’aide mais lui explique que dalle au jeu :see_no_evil:

1 « J'aime »

@Cyana je n’ai pas d’explication… je n’arrive pas à comprendre… pourtant j’essaie… mais je ne vois aucune logique… :rofl:

@Ludo je te comprend totalement !!! J’aime pas quand c’est pas logique en plus :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

1 « J'aime »

Moi je pense qu’il faut que tu ailles lui demander pour tous nous éclaircir :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

@Tychou_Jess super idée !!! Je pourrais pas dormir sinon @Ludo :joy_cat:

1 « J'aime »

@Tychou_Jess tu as raison c’est bien plus simple… putain ca va m’empêcher de dormir cette connerie il me faut une explication…. Mais le pire c’est que sait que je ne pourrai pas la trouver logique…

2 « J'aime »

@Ludo vivement sa réponse je veux savoir :joy_cat::see_no_evil:

1 « J'aime »

Peut être que quelqu’un de sympa lui a envoyer toutes les Gold à chaque échange mais alors il n’y a aucun plaisir a jouer.
De mémoire j’en avais un ou deux je ne sais plus trop qui n’attendais que ça… Il demandait qu’on lui envoi les échanges qu’il deboquerait plus tard… J’avoue avoir dépanner deux trois fois et puis bye bye car aucun retour sauf pillage et cassage le choix a été vite fait

2 « J'aime »

Ben oui c’est hallucinant :joy::joy::joy: mais il n’est malheureusement pas le seul​:see_no_evil: entre ça et ceux qui profite du gold trade pour demander d’autre gold :sweat_smile:

C’est désespérant…

Alors une réponse ?

1 « J'aime »

Non rien de rien.

Pfffff ça me perturbe lol

1 « J'aime »

Rohhh c’est ballot en plus maintenant l’échange est fini…
:roll_eyes: :joy::joy:

2 « J'aime »