Demande d'aide carte blanche

Cc tous le monde je suis en panne de tours pouvez vous m’aider a fermer un set ou 2 svp


4 « J'aime »

Cc j’ai tout vérifié j’ai rien du tout pour toi :grimacing: il me kes manque aussi désolé

4 « J'aime »

Bonsoir @Aurelie_Lachat 2 cartes envoyées du set duel de renards

3 « J'aime »

@Aurelie_Lachat je t ai envoyé les 2 dans les hyenes

2 « J'aime »

re …les 3 dans ours de noel envoyé aussi :blush: :wink:

2 « J'aime »

Pas grave Nadine merci d’avoir regarder

3 « J'aime »

@Jaja et @rose mille merci les fille vous êtes super :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:



5 « J'aime »

Coucou je t’ai envoyé la seule que j’avais en double et que tu n’as pas reçue je pense :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Merci Cyana

2 « J'aime »

Hello alors ou bien vous êtes vachement douer les copinautes, ce dont je ne doute pas, ou bien c’est moi qui ai beaucoup de mal … Parce que perso j’ai un peu de mal à m’y retrouver dans les familles. Certaines me parlent oui mais je trouve plus compliqué vue comme ça.
Y a que moi ? Après ce n’est pas bien grave .

Et sinon du coup tout est boucler ou pas ?

3 « J'aime »

Tu n’es pas la seule je te rassure sans le nom du set impossible pour moi de m’y retrouvée

2 « J'aime »

Cc je te rassure moi non plus sans le non du set impossible de savoir c’est le quelle

2 « J'aime »

:roll_eyes::thinking:. Heuuuuu c’est ta demande pourtant … :face_with_hand_over_mouth:

Ce qui me gène en fait est ta composition de screens j’aime mieux en séparé où on voit bien le set, mais ça c’est moi :joy:

Et dis nous tu as fermer ce que tu voulais où tu as d’autres ?
Merci bonne journée :wink:

2 « J'aime »