Bonsoir, je viens d’installer le jeu et souhaite ne pas faire les erreurs qui empêcheront de dépasser le village 110 ou plus… Je suis actif chaque jour et cherche à avancer en free to play je cherche également un équipe bienveillante et agréable qui puisse m’accepter. Si vous avez des astuces simple ou un lien pour commencer (car il y à beaucoup d’information sur le site) où une équipe cool je suis là !!
Bienvenue @Dristeur
B déjà je te conseille de lire tout ce qui t’intéresse et que tu dois savoir pour bien commencer à jouer et on sera là s’il tu as des réponses que tu n’a pas trouver
Bonsoir @Dristeur , comme t’as répondu @Caro , il te faut lire absolument tout les chapitres lire et relire c’est le secret pour apprendre des tas d’astuces et pouvoir bien maîtriser ton jeu. Tu cherches des amis de jeu ou tu cherches une équipe ?
Si tu cherches des fadasses pour papoter, y a ça aussi
Je cherche les deux j’ai installé le jeu hier
Je suis en train d’atteindre le niveau 10 donc bientôt dans une équipe
Et direct tu t’es inscris et direct tu veux bien jouer.
Comment tu as connu le jeu ? Et ce forum
Parceque discuter ici c’est assez compliqué je trouve
Oui j’ai installé car j’y avais joué vite fait puis j’ai voulu chercher comment bien jouer et ne pas faire d’erreur et je suis tombé sur le forum
Bey non regarde tu y arrives
Surtout connecte toi sur le forum !
Treeeeeeees important !
Et comment tu sais qu’on fait des erreurs, tu m’interroges bcp toi
Qd j’ai commencé c’était pleine balle et après me suis dit, hummmmm y a une kouille dans le pâté, comment faire
sur whatsapp c’est plus simple je trouve
@Dristeur , t’inquiètes pas on fait tous des conneries, la preuve moi j’ai 3 comptes et j’en apprends tous les jours ici grâce au Forum, tu vas tout déchirer
Coucou déjà bienvenue à toi
Tu as énormément de rubriques pour commencer les bases , et crois moi avec ce forum tu sera obligé de bien jouer
Pour ce qui est de discuter je t’assures ici c’est très simple et de plus , tu ne vas pas t’ennuyer jurée cracher
Super nouvelle . Par contre je galère à discuter sur le site vous avez pas discord ou Line pour faciliter les dialogues car je me perd là 🥲
Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/~jA3Qgo5S01
Je crois j’ai supprimer une personne qu’il fallait pas
@Dristeur les discussions se font sur le forum. Le discord ne sert à échanger sur la stratégie de jeu et sa progression en faisant bénéficier le maximum de personnes.