Heyyyy, @stephanie tu sais ce que j’en fait de tes 3 starlettes ???
Un bon Gold Trade cette nuit , j’en connais qui vont sortir de là où il y n’y a rien
il va y avoir du sport . Quel sera le héros du jour ???
Pas moi
Go go fouzia dechainement de serie en cours
A tous voila je viens de passer une heure a lire les golds trade sur facebook et ben y a encore eu de l’animation
Ca continue
Du pur délire encore oui!!! @Mumu, moi j’ai abandonné les Gold Trades sur Facebook depuis que je suis ici
oui moi aussi mais j’adore lire la publie de Ludo ça me fait tout le temps rire et j’en profite car je ne ris pas souvent en ce moment
Ben j’y retourne alors
Perso par solidarite j’etais inscrite sur tous les groupes des modos admins d’ici pour voir bhein y’a pas photo et ca grince des dents on s’en fous
J’ai vu des groupes avec 50 demandes de gold 0 cartes donnees donc ils peuvent la ramener …
@Sabrina J’ai gardé 3 groupes sympas, pour les jeux et pour certains où on se paie de bonnes tranches de rigolades, mais j’avoue que j’y vais de moins en moins, c’est ici que je passe le plus clair de mon temps surtout en ce moment, car pas de boulot, mais dans moins de 2 mois, si tout va bien je reprends d le chemin du taf, donc je vais être très sélective
Perso apres les derniers gold trade ct d’un triste de voir 0 cartes donnees
J’etais sur un groupe sympa aussi mais les admins sont parties et c parti en cacahuete
Les gens se lassent au bout d’un moment… oui. J’ai eu 2 propositions pour devenir Modératrice mais c’est trop chronophage, et surtout quand je vois l’organisation, parfois, je n’ai pas envie d’y laisser des plumes
surtout que c’est des responsabilités quand tu vois certaines personnes ça fait peur
@Mumu , clairement, me connaissant, ça pourrait vite partir en cacahuète parce que les gens sont indisciplinés et irrespectueux… et puis les trocs qui se pratiquent sur certains groupes, ça m’horripile , genre 1 Lenny contre 10 salades niçoises et 4 Mémés en string, j’ai envie de hurler
Ce trade fut un grand moment …
Oh oui j’ai vu y a pas longtemps l’autre gold trade je crois 20 lenny pour la deuxieme gold
@Nat ben c’est bien normal d’être sur des groupes.
High roller ou John avec des bons conseils.
D’autres plus pour passer le temps et s’amuser ce qui est normal.
D’autres pour les échanges
D’autres ou il y a des joueurs de hauts niveaux Français qui sont très bien.
Bref heureusement qu’il y a de tout… et chaque admin fait comme il l’entend… et moi aussi