DEFOULOIR DU 23 Mars

,

Non mais je crois que Ludo est en train de me dépouiller :joy::joy::joy::joy:

Tu peux bien lui faire sa mdrrr

Ah c’est vrai ça

2 « J'aime »

Salut, les chtarb :joy::joy::joy:

Me suis endormie sur Pékin Express :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Du coup voilà je suis en repos, il est 7 h , je suis réveillée… :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

coffee drinking GIF

3 « J'aime »

Coucou pareil nuit compliqué
Tired Not Funny GIF by Now Apocalypse

keira knightley anna karnine GIF
Il est 8h40et je peut déjà plus réagir j’ai même pas fini de lire :pensive: c’est embêtant…

Encore eu le max sur bb :grin:

4 « J'aime »

woo hoo ric flair GIF

Bonjour :wave: Bonjour les guedins
Wake Up Coffee GIF by good-morning

1 « J'aime »

Bravo , quelle chance ! incroyable de voir un truc pareil :dizzy_face::dizzy_face:

C’est bon fouzia comme vous avez pu voir ce matin demande conforme vous avez eu les cartes
Pensez juste a anticiper poyr eviter de ne pas terminer l’event

2 « J'aime »

Oui @Sabrina j’aurais du anticiper pas grave je repart avec 1280 tours mais grâce à toi je vais pouvoir utiliser mon set quand même pour me relever :heart_eyes: merci beaucoup . J’ai été cruche ces jours ci :joy::joy:
grocery store falling GIF

1 « J'aime »

On veille tard mais en semaine 1 h du mat :joy::joy:non

Cat No GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

Je m’en doutais mais j’ai tester :joy::joy::joy: . Moi je veille tard par ce que je bosse pas . Je me suis casser la cheville et j’oublie du coup que les gens travaille :crazy_face: .

Old Spice Yes GIF

1 « J'aime »

La prochaine j’anticipe :joy::joy:
run away go go go GIF

2 « J'aime »

@stephanie elle a trouvé le glitch de la roue bonus mais ne le partage pas :rofl:

1 « J'aime »

Mais qu’est ce que tu as encore trafiqué @stephanie , toutes les roues bonus que tu ratisses quotidiennement, me sont défalquées sur mon compte, c’est pas possible :joy::joy::joy::joy::joy:

Hihi tout un art :sunglasses::sunglasses::sunglasses: je dirais rien ou alors contre 3 starlettes faut voir :thinking: