DEFOULOIR DU 23 Mars

,

Je suis puni de toute réaction on veut me brimer :rofl::rofl::rofl:
Yall Better Quiet Down Trans Day Of Visibility GIF by Identity
:rofl::rofl::rofl::rofl:

@MarjorieJ
excited war GIF by Bud Light

2 « J'aime »

Ce matin c’est moi qui est foutu le bazar je demande pardon à tous let surtout à @Ludo qui fait un max pour nous et ce matin j ai mis une pagaille :grimacing:, alors à vous tous n 2 et à @Ludo et @Sabrina PARDON ET EXCUSER MOI :pray: je ne recommencerais plus

3 « J'aime »

@Fouzia_Salmi , tu avais des circonstances atténuantes, ne t’inquiètes pas … Ça arrive de se tromper aussi, le truc c’est quand c’est multiplié, là c’est compliqué pour @Ludo . Il va y avoir des changements de toute façon…

1 « J'aime »

Et tu n’as pas été la seule, ne vas pas penser que c’est uniquement à cause de toi non plus …

Rien de dramatique le post concerne un ensemble de choses et effectivement il va y avoir du changement

4 « J'aime »

Coucou
J’ai raté quelque chose aujourd’hui ? :thinking:Qué passa? :hushed:

Bonsoir @Tychou_Jess tout est là, voir le fil de conversation à partir de ce matin : Evènement Coin Master du 22 mars 2021

Oui merci, j’ai lu, après coup, les 250 pages ajoutées après ma dernière connexion dont toutes les bêtises et gif :sweat_smile:
Du coup j’ai compris le problème :wink:

Vous me faites délirer avec vos gif j’ai bien ri :sweat_smile:

Oui s’ete carbonnade flamande fo temp que sa cuit :grin:

:joy::joy::joy: Ho ouiii marre de cette bouffe lol

Ses tous ta fait sa :grin: j’ai manger été 19h30 :joy:

Je m’en veux quand même par ce que je sais qu’ils font un max et j’ ai mis la pagaille :disappointed: mais promis c fini sa n’ arrivera plus merci de votre compréhension à tous :kissing_heart:

3 « J'aime »

@Fouzia_Salmi Bon courage à toi, tu en as besoin .

1 « J'aime »

Je m’en doutais mdr j’espère que tu la savouré et que tu t’ai régalé :grinning:

1 « J'aime »

Je m’excuse quand même d’avoir mis la pagaille toi et ton homme faite beaucoup déjà j’imagine à quelle point sa doit être dure et j’ai pas arranger les choses alors pardon désolé et promis je recommence plus @Sabrina :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ma belle :kissing_heart::kissing_heart:

Ho ouiii :yum::yum: trop bon :grin::grin::drooling_face::drooling_face::drooling_face:

vous avez fait ma soirée avec vos gifs j’adore
je suis en décalage avec les horaires

Very Funny Reaction GIF

1 « J'aime »