Je suis puni de toute réaction on veut me brimer
Ce matin c’est moi qui est foutu le bazar je demande pardon à tous let surtout à @Ludo qui fait un max pour nous et ce matin j ai mis une pagaille , alors à vous tous n 2 et à @Ludo et @Sabrina PARDON ET EXCUSER MOI
je ne recommencerais plus
@Fouzia_Salmi , tu avais des circonstances atténuantes, ne t’inquiètes pas … Ça arrive de se tromper aussi, le truc c’est quand c’est multiplié, là c’est compliqué pour @Ludo . Il va y avoir des changements de toute façon…
Et tu n’as pas été la seule, ne vas pas penser que c’est uniquement à cause de toi non plus …
Rien de dramatique le post concerne un ensemble de choses et effectivement il va y avoir du changement
Coucou
J’ai raté quelque chose aujourd’hui ? Qué passa?
Bonsoir @Tychou_Jess tout est là, voir le fil de conversation à partir de ce matin : Evènement Coin Master du 22 mars 2021
Oui merci, j’ai lu, après coup, les 250 pages ajoutées après ma dernière connexion dont toutes les bêtises et gif
Du coup j’ai compris le problème
Vous me faites délirer avec vos gif j’ai bien ri
Oui s’ete carbonnade flamande fo temp que sa cuit
Ho ouiii marre de cette bouffe lol
Ses tous ta fait sa j’ai manger été 19h30
Je m’en veux quand même par ce que je sais qu’ils font un max et j’ ai mis la pagaille mais promis c fini sa n’ arrivera plus merci de votre compréhension à tous
Je m’en doutais mdr j’espère que tu la savouré et que tu t’ai régalé
Je m’excuse quand même d’avoir mis la pagaille toi et ton homme faite beaucoup déjà j’imagine à quelle point sa doit être dure et j’ai pas arranger les choses alors pardon désolé et promis je recommence plus @Sabrina
Merci beaucoup ma belle
Ho ouiii trop bon
vous avez fait ma soirée avec vos gifs j’adore
je suis en décalage avec les horaires