Dans quel event fermer un set

Bonjour a tous
Non @ludo arrête de lever les yeux au ciel en lisant le titre :rofl:

Ma question est réelle
J ai eu la dernière gold d un set a 10 k de spin a gagner. Set non fermé bien entendu :smiling_face_with_three_hearts:
Me reste 4 blanches mais ça se trouve.

Ma problématique

Cm fait la chasse au glitch. Donc si le glitch n est plus possible, il va falloir se résoudre (ou pas) à commencer à 4800 spin. C 'est peu.
Je me demande donc (outre quand tu en as besoin ex event des marteaux me manque 1000 points pour avoir 20k la j’ai besoin)
Quel est le meilleur type d’event pour utiliser ces 10k pour faire un max de coin …

Si ma question est stupide pas taper hein :rofl:

2 « J'aime »

:slight_smile: la question n’est absolument pas stupide…

Plus tu avances dans les villages plus les attaques rapportent… donc plus on le ferme tard mieux c’est.

Au village de 200 il te rapportera on va dire 10 B au village 300, 100 B

La différence est due a la puissance du tigre. Par exemple en x1 une attaque réussie c’est quasi 1B en x1

Ensuite on va dire qu’il y a 2 types de sets les faciles sans de réelles rares… et les sets avec des vraies rares comme le célèbre lenny.

Si dans un set facile il ne manque qu’une blanche il va falloir se préparer a le fermer… car on joue avec le feu et donc profiter d’un blast set.

Ensuite même moi qui je cherche pas a fermer le plus ancien est toiletteurs …

Je l’ai ai utilisé en secours pour aller chercher des gros paliers.

3 « J'aime »

C’est ce set.
D’accord ex j ai un set a 1000 tours ou il reste une blanche je ne vais pas tarder du coup pour finir en blast.
Ok pour les attaques.

Avec le nouveau paramètre tigrou foxy ca ne change pas la donne ?
Faut il toujours nourrir tigrou? Avec les pillages à 109 000000?

Sont chiants à changer les règles en cours de route

3 « J'aime »

Ben ca repousse juste le moment ou le tigre rapportera plus.

En tout cas eviter de le fermer trop. Le jour où vous voudrez le fermer poster et je vous envoie les blanches :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Je n’hésiterai pas.

Pour le tigre il.est niveau 123… c est pour ça qu il.n est pas très.efficace…
Je fais des tests régulièrement

Encore merci

@Esmeralda_Pompon c’est ton village qui détermine le montant que te rapporte une attaque

Ensuite le tigre augmentew