Bonjour, je veux créer un 2ème compte Facebook, pouvez-vous m’expliquer les directives à suivre SVP.
Bonjour que voulez vous savoir exactement ?
Car il vous faut une autre adresse mail et vous pouvez le créer
Bonjour, DSL de poser cette question je c’est comment créer une adresse mail, mais je ne sais pas comment je dois faire pour la changer sur fb. Comme je l’ai dit dans un autre post je ne maîtrise vraiment pas la nouvelle technologie. MERCI
Bonjour il suffit de vous connecter avec votre nouvelle adresse mail et votre mot de passe sur FB pour avoir accès au nouveau compte que vous venez de créer… lorsque vous voulez passer sur votre deuxième compte vous déconnecter le nouveau compte et vous vous reconnecter avec le mail de votre premier Facebook et votre mot de passe de premier Facebook. Faut toujours se déconnecter d’un compte facebook pour passer sur l’autre.
Bonjour pour les 2 compte Facebook c est fait par contre je n arrive a séparer les tours gratuit avec application spin of coin…il se connecte sur le premier compte car c est sur le même téléphone si toutefois quelqu un pourrait me dire comment faire merci de votre aide …