Coup de gueule d’automne

La nature nous offre des trésors ce sont les champignons.
En ce moment pleins de ramasseurs s’extase devant leurs cueillettes
et les revendent ,si seulement ils pouvaient ne prélever que ce qu’ils ont l’intention de consommer et surtout couper le pied afin d’y laisser les racines en terre.
Les ressources sont epuisables.
Desolee mais
ce genre de comportement me mets en colère :rage:

8 « J'aime »

Je plussoie… et j’ai l’impression que c’est de pire en pire malheureusement…

4 « J'aime »

Il y a pourtant une réglementation comme la pêche à pied mais c’est comme pour tout
Pas vu, pas pris

4 « J'aime »

Je plaide non coupable, je ne connais rien aux champignons, même si zhomme lui il aime bien, moi à part les pignons de Paris …:see_no_evil::speak_no_evil::see_no_evil:

Par contre je suis bien d’accord avec le fait de couper les pieds propres et d’en laisser pour tout le monde. Mais l’être humain est cupide et faible … :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

4 « J'aime »

Oui mais comme toute réglementation…

4 « J'aime »

Moi je dis vive les boîtes :see_no_evil::stuck_out_tongue_winking_eye:

Nan… ji connais pas grand chose mais c’est sûre que c’est pas acceptable , les gens sont égoïstes et stupides :pensive:

4 « J'aime »

Ce n’est pas le fait de ramasser les champignons qui me gêne bien au contraire ce qui me choque c est de les revendre ça ne me viendrait même pas à l idée, j habite en campagne je fais un jardin ,quand j’ai trop de légumes je fais plaisir autour de moi je les donne c’est mon côté mère Thérèsa qui ressort :grinning:

4 « J'aime »