COUCOU bonne nouvelle du matin 😃

Coucou trop Happy le trillion que j’attendais temps le voilĂ  :smiley: village 140 , l’évĂ©nement commencer Ă  12k j’en suis toujours lĂ  presque rien perdu et arriver au pallier des 9k

Merci Ă  tout le monde pour tout vos conseils , vos prĂ©sences , et d’ĂȘtre toujours au top :ok_hand:
Un plaisir de jouer quand on apprend Ă  jouer correctement :blush::pray:
Pour les personnes qui ne stocke pas n’hĂ©sitez pas Ă  le faire vous prendrez encore plus de plaisir Ă  jouer par contre il m’a fallut 5 mois de Patience pour en arriver lĂ  mais ça en vaut la peine :sweat_smile:

18 « J'aime »

@Laetitia_Loic_Lucas felicitations :tada::tada::tada:

1 « J'aime »

@Laetitia_Loic_Lucas félicitations :partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Merci beaucoup on va continuer dans la lancée pour aller au plus loin possible merci à vous surtout :smiley::smiley::ok_hand::pray:

4 « J'aime »

félicitations bravo pour votre persévérance.

j’imagine votre joie.:heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Génial :star_struck: félicitations :tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Merci beaucoup oui super contente il se faisait dĂ©sirer :joy::joy: surtout que ça m’a prit du temps mais ce n’était pas pour rien :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Je dĂ©bute le stockage et cela me donne envie de persĂ©vĂ©rer😉

2 « J'aime »

Félicitations :partying_face::partying_face: Objectif pour moi :muscle:

2 « J'aime »

@Angelique_Lpz avec patience et en jouant avec la tĂȘte sur les Ă©paules sans se laisser « distraire » par les pieges de Coin Master ca va aller.

2 « J'aime »

@Laetitia_Loic_Lucas félicitations :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Je vais essayer avec le forum j’arrive a avancer et me mettre des objectifs petit a petit. Je me sens petites a cĂŽtĂ© de beaucoup ici mais il faut bien commencer :muscle:

2 « J'aime »

@Angelique_Lpz ce n’est pas un concours.
Plus une sorte de dĂ©fi et je pense qu’ici il y a et les infos et les joueurs qui sont la pour aider.

1 « J'aime »

Félicitations :muscle:

Je me met des petits objectifs par ci par lĂ . Ça m’aide a avancer. Meme si j’ai beaucoup a rattraper car avant je jouait « a l’aveuglette » et quand je vois les erreurs que j’ai commise je me sens sacrĂ©ment bete. Mais Ă©tant un niveau bas (niveau 112) ça devrait le faire. En tout cas merci pour ce forum je prends plus plaisir a jouer qu’avant. (j’adore la chasse au golds :rofl:)

PS: pour telegram je viens de recevoir la notification de votre réponse là. :+1:

1 « J'aime »

Merci beaucoup tout le monde :relaxed::pray:

2 « J'aime »

Merci beaucoup vous allez y arriver , j’ai dĂ» ĂȘtre trĂšs patiente pour en arriver lĂ  , mais les efforts paient surtout ne pas dĂ©penser le stock Ă  part quand vraiment y a besoin et monter les villages petit Ă  petit :relaxed: Maintenant j’ai encore plus envie de jouer :relaxed::relaxed:

5 « J'aime »

Félicitations :blush:

1 « J'aime »

FĂ©licitations Ă  vous​:clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Félicitations :tada:

2 « J'aime »