Conseil fermeture set Brésil

Bonjour je viens d’avoir acaï, vous me conseiller de fermer le set lors d’un blast ou bien d’attendre au risque qu’il se ferme lors d’un pillage ou autre? Merci d’avance pour vos réponses.

2 « J'aime »

Bonjour @Amidou le mieux c’est de le garder en réserve sauf si vous avez besoin pour finir
la barre de l’évènement
Mais oui il y un risque que vous l’ayez dans un pillage :pensive::pensive:

2 « J'aime »

Bonjour @Jaja ça marche merci pour vôtre réponse je vais patienter du coup . Bonne journée à vous

2 « J'aime »

Bonjour, ca dépend combien avez vous de set de secours avant celui là, si acaii vous l’avez au viking en dernière gold :thinking:, si vous n’avez plus de set a fermer avant, moi je le fermerai en blast set avant que viking ne le ferme, surtout que vous avez la gold en cadeau se serait dommage :grin:

4 « J'aime »

Bonjour, alors le viking me l’a donne au dernier cadeau de ce côté je suis tranquil, par contre en set de secours j’ai seulement route 66 et toiletteur . Je suis arrivé tard sur le forum pour éviter les erreurs blanches avant gold :man_facepalming:t6::man_facepalming:t6::rofl::rofl:. Pour le moment j’ai pas spécialement besoin de tours. Esperons que je réussirai à l’utiliser en blast :crossed_fingers:t6::crossed_fingers:t6::four_leaf_clover::four_leaf_clover:en tout cas Mercipourvotre retour.

3 « J'aime »

Tant que vous ne faites pas viking jusqu’au bout ca va, oui il vous faudrait plus de set de secours mais ca va venir, a vous de voir si besoin de spins avant la fin de l’événement trop gourmand celui la, moi j’étais dans le même cas que vous il y a un bon moment je l’avais fermer en blast, quand c’est un set en or c’est chiant on peut pas toujours choisir quand le fermer

4 « J'aime »

@Amidou attention si vous faite le viking et que ce n’est pas la seconde carte en or vous risquez de l’obtenir.
Pour les sets en or surtout les gros essayer de les fermer en set blast.

Par exemple sur mon petit bb je me suis arrêté au village 179, j’ai toutes les or dans Bresil. Je vais profiter pour monter un village et libérer jet ski et fermer en set blast.
J’attends de pouvoir faire la même chose avec le set darwin :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci àtous pour vos retours je vais faire au mieux en fonction de l’événement. :slightly_smiling_face::muscle:t6:

4 « J'aime »