Conseil avisé carte joker

Coucou @Ludo , @Sabrina , j’ai gagné un joker au tournoi, mais, plus de golds débloquées, j’hésite donc, 2 possibilités pour moi, soit il y a des soldes et je construis pour débloquer, soit je prends une blanche, comme Mama poulpe…
Qu’en pensez-vous?
Il me reste 20h pour la récupérer

Merci d’avance pour les conseils

1 « J'aime »

Mama poulpe
Construire t’auras pas le choix mais attends un gros stock et de bonnes soldes

2 « J'aime »

Merci @Sabrina , c’est bien ce qu’il me semblait, je voulais juste être certaine de pas faire d’ânerie :wink::relaxed::joy::joy:

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Vue fish eyes est rare aussi

1 « J'aime »

La prochaine fois je prendrai celle là en joker

2 « J'aime »

Heu si tu fais ça tu risque d’avoir les 3 autre dans les pillages

Tu prendra tours de cartes plutôt

2 « J'aime »

@Nat je pense que c’est mieux que tu prennes la meme pour aider…. Et qu’une autre personne prenne l’autre…
C’etait le post que j’avais mis il y a quelques temps. Prendre une carte rare dans les nouveaux sets et prendre des doubles dessus en se répartissant les cartes….

Par la suite elles sont toutes rares dans les nouveaux sets.

De plus en cas de pillage tu risques de fermer ton set inutilement si tu prends l’autres… et les sets vont se faire rares.

3 « J'aime »

J’ai justement relu ton post @ludo, tu parlais de jazz etc mais je ne suis pas encore à ce niveau

1 « J'aime »

Je parlais nouveaux sets :

• Aquarium avec les 2 rares
  • Les 3 de jazz
  • Les 5 de aéroport
  • Les 3 d’argentine
  • Les 4 de palace

Je prepare un peu dans argentine et palace etant le plus avancé mais je fais l’impasse sur ceux d’avant comptant sur vous :slight_smile:

Aquarium n’est pas le pire car @Sabrina a deja commencé a prévoir le coup.

3 « J'aime »

Rhooo faudrait mettre les gens nais sur le même post, j’ai eu du mal à le retrouver justement :joy::joy:

@Nat ben pas grave mais les prochains qui arriveront la ca serait qu’il prenne l’autre pour ne pas avoir que des mama :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors @Ludo , il faudrait faire un tableau, où chacun pourrait inscrire la carte en double qu’il ajouterait.
C’est une idée non?

2 « J'aime »

Amuses toi bien @nat a faire ton tableau
Excellente idee :joy:

Encore faudrait-il que chacun prenne la peine de le remplir…
C’est peut-être pas gagné :joy::joy::joy:

@Ludo j’ai un nouveau joker, veux-tu que je prenne Mama poulpe :octopus: :thinking::wink:?
Mon set Aquarium n’est pas fermé

2 « J'aime »

Hello pourquoi pas

2 « J'aime »

OK je prends ! :wink::wink:

1 « J'aime »