Configurer x8 speeder avec Coin Master

Bonsoir tout le monde.Est-ce que quelqu’ un peut expliquer comment configurer X8 speeder?

4 « J'aime »

Bonjour
Vous savez trouvé la solution ?

1 « J'aime »

Bonjour. Non j’ai finalement trouvé des versions coin master avec le speeder déjà inclus. Pratique pour faire viking très rapidement. Après en temps normal j’accélère pas trop le jeu car quand c’est les ballons on a pas le temps de les voir passer. :joy:

2 « J'aime »

Bonjour pourriez vous mettre votre trouvaille je cherche aussi merci

Bonjour, serait serait-il possible de partager l appli que vous avez trouvé ??? Car je cherche a installé speeder mais je n’y arrive pas. Merci d’avance et bonne journée.

1 « J'aime »

bonjour tout le monde réponse en mp car je suis pas sûr que l’admin soit d’accord pour que je publie les liens en public

3 « J'aime »

Ok pas de souci pour moi!!! Merci beaucoup

Bonjour pouvez vous m’expliquer la configuration car je n’y arrive pas.
Merci

C’est quel speeder que vous utilisez ?

1 « J'aime »

8x speeder.
Je sais pas si il y en a d’autres d’intéressant c’est celui la qui revient lenplus souvent peut-être en avez vous un plus simple :sweat_smile:

Je n’arrive toujours pas a activer le speeder sur mon tel a chaque fois que j’essaye sa se coupe!! Enfin c pas grave pour l’instant je v continué comme ca.

Bonjour à tous. HighRollers. Les liens sont sur mediafire.com

2 « J'aime »

Bonjour c’est que mediafire

Bonjour. A combien vous mettez le speeder? Car je suis entré 30 et 40 car au delà ça beugue

Bonsoir je me suis mise à 21

Bonjour à tous. Nouvelles versions HighRollers. Pensez à mettre à jour.
Perso je règle à +10 en temps normal et à +50 pour le viking et les pièces en folies car ça dure que 10mn donc faut jouer vite. :wink:

Je suis bloqué je fais quoi là…?

Je cherche actuellement un bon speeder pour être prêt le moment venu. Hélas j’ai essayé avec celui conseillé mais à la place d’accélérer ça fais ramer le jeu. Si qq à une idée svp

@Dristeur ben il faut cliquer sur l’icone pour activer le speeder… sinon effectivement ca le ralentit. Le speeder n’etait pas actif. Ensuite en fonction de ton tel tu ajustes la vitesse d’accélération.

1 « J'aime »

Je trouve pas le lien sur médiafire, pour avoir un speeder jamais utiliser mais pour faire un viking sa doit être bien quand même.

1 « J'aime »