Configurer x8 speeder avec Coin Master

Je crois que c’est bon j’ai trouver un speeder sur Google et sa a l’air d’être bon a tester quand les bonus vont sortir sa marche que dans viking ou sa fonctionne aussi avec le jeu normal ? Mais sa accélère aussi le temps sur les mania?

Le temps en mania reste identique.

Attention pour les ballons ou event de ce type… ca defile vite :rofl:

Bonjour sur spedder x8 à quoi servent les icônes verte et bleue en haut à droite et à quoi sert également le deuxième onglet ? Merci

Fais une photo, moi je ne vois pas @Laurent_Raison


Voilà la photo

Ok et bien moi je ne me sert que de la vitesse, le reste je n’y touche pas, mais je ne suis pas experte , j’ai un speeder depuis peu donc voir avec les joueurs aguerris genre @Caro par exemple ou @Sabrina , ou @Ludo

Pas de speeder pour moi

Oups @Sabrina j’étais persuadée que tu en avais au moins 1 :wink::wink:

Je n’ai pas fait attention aux autres icones et onglets. Je ne sais pas. Les speeders c’est surtout pour les bébés comptes.

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: non non moi a l’ancienne :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bon bah ça recommence donc je ne peux plus rire en emojis :sweat_smile::sweat_smile:

:joy::joy::joy::joy: moi non plus :joy::joy::joy:

Ok pas de problèmes c’était juste pour savoir, je ne m’en sers que pour les vikings et c’est pas souvent car je fais que la première gold la plupart du temps :relaxed::relaxed::relaxed::relaxed:

1 « J'aime »

Cc. L’onglet « tab… » C’est pour enregistrer des points sur ton jeu pour qu’il clique à ta place. (Je m’en servais pour envoyer des cartes)
Et les 2 autre trucs ça sert à rien on y a pas accès.

1 « J'aime »

Ah ouiii ? :flushed::flushed::flushed: Tu fais les viking sans speeder ?

Bhein oui :joy::joy:

Ok merci Caro :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Oh la vache moi sans speeder je mets plus de 5h :sob:

Les retraités ont tout leur temps :shushing_face::crazy_face:

Ils ont surtout une grande patience :scream: :scream: :grin:

3 « J'aime »