Configurer x8 speeder avec Coin Master

Bonsoir je me suis mise à 21

Bonjour à tous. Nouvelles versions HighRollers. Pensez à mettre à jour.
Perso je règle à +10 en temps normal et à +50 pour le viking et les pièces en folies car ça dure que 10mn donc faut jouer vite. :wink:

Je suis bloqué je fais quoi là…?

Je cherche actuellement un bon speeder pour être prêt le moment venu. Hélas j’ai essayé avec celui conseillé mais à la place d’accélérer ça fais ramer le jeu. Si qq à une idée svp

@Dristeur ben il faut cliquer sur l’icone pour activer le speeder… sinon effectivement ca le ralentit. Le speeder n’etait pas actif. Ensuite en fonction de ton tel tu ajustes la vitesse d’accélération.

1 « J'aime »

Je trouve pas le lien sur médiafire, pour avoir un speeder jamais utiliser mais pour faire un viking sa doit être bien quand même.

1 « J'aime »

Je crois que c’est bon j’ai trouver un speeder sur Google et sa a l’air d’être bon a tester quand les bonus vont sortir sa marche que dans viking ou sa fonctionne aussi avec le jeu normal ? Mais sa accélère aussi le temps sur les mania?

Le temps en mania reste identique.

Attention pour les ballons ou event de ce type… ca defile vite :rofl:

Bonjour sur spedder x8 à quoi servent les icônes verte et bleue en haut à droite et à quoi sert également le deuxième onglet ? Merci

Fais une photo, moi je ne vois pas @Laurent_Raison


Voilà la photo

Ok et bien moi je ne me sert que de la vitesse, le reste je n’y touche pas, mais je ne suis pas experte , j’ai un speeder depuis peu donc voir avec les joueurs aguerris genre @Caro par exemple ou @Sabrina , ou @Ludo

Pas de speeder pour moi

Oups @Sabrina j’étais persuadée que tu en avais au moins 1 :wink::wink:

Je n’ai pas fait attention aux autres icones et onglets. Je ne sais pas. Les speeders c’est surtout pour les bébés comptes.

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: non non moi a l’ancienne :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bon bah ça recommence donc je ne peux plus rire en emojis :sweat_smile::sweat_smile:

:joy::joy::joy::joy: moi non plus :joy::joy::joy:

Ok pas de problèmes c’était juste pour savoir, je ne m’en sers que pour les vikings et c’est pas souvent car je fais que la première gold la plupart du temps :relaxed::relaxed::relaxed::relaxed:

1 « J'aime »

Cc. L’onglet « tab… » C’est pour enregistrer des points sur ton jeu pour qu’il clique à ta place. (Je m’en servais pour envoyer des cartes)
Et les 2 autre trucs ça sert à rien on y a pas accès.

1 « J'aime »