Concours pour rire 😹

,
   Petit concours juste pour rire 

Montrez nous votre stock de Lenny pour voir :see_no_evil:
Celui qui en aura le plus gagnera… UN LENNY :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

4 « J'aime »

@Cyana Tu devrais faire une belle vitrine avec :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Ah ah on se moque de facebook ici :joy::joy::joy:
Je suis un peu pauvre helas

5 « J'aime »

C’est maigre ton stock @Sabrina , tu as fait un régime light ?? :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Ah mais a la diete tu sais bien sur facebook elle est introuvable cette carte

3 « J'aime »

Coucou je ne peux toujours pas joindre de screen
Mais bon aucun clone de lenny pour moi :rofl::rofl::rofl:
Bonne soirée :blush:

3 « J'aime »

Tu la trouves contre 15 laitues et 20 pères Noël :sweat_smile::sweat_smile::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Ahah ça serait la classe :joy_cat:

2 « J'aime »

Tu rigoles ca vaut plus rien en echange personne n’en veut :joy:

3 « J'aime »

Ce qui est bien ici c’est qu’on peut afficher son stock sans craindre de se faire harceler derrière :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

2 « J'aime »

Graaave il paraît que c’est det johnson de voie ferrée le nouveau Lenny :see_no_evil::joy_cat:

3 « J'aime »

Il y en a encore qui le cherche :sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

12 « J'aime »

Wouaaah boss :sunglasses:

3 « J'aime »

Il t’as tuée direct :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ce n’est pas le plus gros stock de Lenny que j’ai eu sur ce compte :rofl:.

Je ne serais plus dire combien… mais plus de 2000 🤦. c’etait le bon temps sincèrement.

4 « J'aime »

Ah bah vi mais du coup… je te bats :see_no_evil:

12 « J'aime »

C’est con qu’ils ont bloqué les échanges… c’était top ca permettait d’échanger avec d’autres personnes et découvrir d’autres cultures… j’aimais bien cette facette du jeu.

4 « J'aime »

Oui j’adorais c’était sympa! Ça servait pour mon groupe mais ça c’était avant :joy_cat:

3 « J'aime »

J’aimerai bien qu’ils libèrent à nouveau les échanges. Je pense qu’ils ont perdu beaucoup aussi à cause de cela.

Même si il y a des joueurs qui faisaient du business ca participait à la popularité des joueurs.

Il y en a peut-être trop qui ont chialé car ils n’arrivaient à obtenir les cartes ou comparaient un échange avec un don d’organes… alors que ce n’est que des « cartes » virtuelles… mais on pouvait tout avoir.

Maintenant c’est plus compliqué pour certains donc ils chialent et n’ont plus… mais heureusement ils gardent leur reins :rofl:

3 « J'aime »