Concours Coin Master Saint Valentin 2021

Bonjour je choisis la carte homme de Marbre dans Coin Master (Carte L'homme de Marbre dans Coin Master) parce qu’il est exactement le contraire de mon Valentin :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Voilà mon valentin un petit Noël ourson offert à l hôpital mon fils est né le 23/12 et son nouvel ami pikachu offert par mon fils pour ses 20 ans :blush: bonne chance :wink:

Bonjour

Merci pour votre participation. Cependant avez vous lu la description de ce j’attendais pour y participer :scream::scream::scream: ?

1 « J'aime »

Bonsoir je choisis la carte de la série Zombies que je n’ai pas car mon valentin est à l’hôpital et on pourra pas danser bonne chance à tous pour ce concours, :four_leaf_clover::stethoscope::heart::wink:

2 « J'aime »

Hello je choisis cupcake car on va faire sûrement pleins de patisseries type Cupcake demain avec les enfants :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde j’ai choisis la carte « père noël « tant appréciée de tout le monde :rofl::rofl:

Tout simplement car j’adore recevoir des cadeaux
J’ai 3 loulous et j’aime voir les étoiles qu’il ont dans les yeux aux période de fêtes de noël quand on leur parle du père noël et que les cadeaux arrivent :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::heart:

Mon Valentin est l’amour de ma vie mon fils 7 ans


Mon Valentin mon fils ma vie 7 ans

Bonsoir,

le concours de la Saint Valentin est désormais terminé. Le hasard a voulu que le gagnant soit une gagnante.

Il s’agit de @Celine_Pizzanelli

Si quelqu’un la connait merci de la prévenir pour qu’elle envoie en MP via le forum un message à @Sabrina ou à @TheCoinMaster afin que nous lui fassions parvenir un code d’une valeur de 10 euros utilisable sur Apple ou Google Play.

Merci de votre participation et n’oubliez pas le concours de la fin février pour les membres de niveau 2.

Nous réfléchissons à réitérer l’expérience si le forum est consulté et utilisé par le plus grand nombre. Je sais que ce n’est pas évident au départ. Mais au vu des interactions je vous que vous vous en sortez très bien. De plus vous trouverez ici des tonnes d’informations et des joueurs qui vous aideront à progresser dans le jeu, mais également se soutenir car par moment on a envie de le claquer ce jeu :-).

Félicitation à cette première gagnante.

26 « J'aime »

Félicitations à la gagnante

2 « J'aime »

Félicitations à cette dame

2 « J'aime »

Bravo Céline Pizzanelli
Au fait Robert a t il pense à la Saint Valentin ? :relaxed::two_hearts:

4 « J'aime »

Ha vous la connaissez ? Vous la prévenez ?
A moins qu’il s’agissait d’une question par rapport à son post.
Espérons pour elle que son Robert y a pensé. Nous on a pas oublié de tirer au sort le gagnant.

4 « J'aime »

Bonsoir

Pour info j ai envoyé un mp à Céline pour l informer qu elle était la Gagnante.

Encore merci pour ce jeu :kissing_heart:

5 « J'aime »

Félicitations à la gagnante pour ce joli petit bonus :partying_face::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

Bravo à la gagnante !!! :+1::blush:

3 « J'aime »

Félicitations à la gagnante et encore bravo pour tous ce que tu fait pour nous Ludo

3 « J'aime »

Bravo à la gagnante :slightly_smiling_face::wink:

3 « J'aime »

:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: Félicitations à la gagnante…

3 « J'aime »

Bravo a la gagnante :+1: :+1:

3 « J'aime »