Concours Coin Master Saint Valentin 2021

@Genevieve_Dubus donc la carte Andromède existe bien mais pas le premier nom indiqué :wink:

1 « J'aime »

je choisi Coin Master dans le set bonbons

2 « J'aime »

Bonjour pourtant il y est sous la carte ???

2 « J'aime »

Oui :slight_smile:
Pas bien reveillee ce matin

2 « J'aime »

Bonjour

Mon Valentin sera Lenny le gaucher

2 « J'aime »

Ah bon pourtant ça m’a donné un badge comme quoi j’avais postée mon premier lien :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

Oui pas bien reveillee ce matin

3 « J'aime »

Bonsoir, voici le lien de la carte Merci

1 « J'aime »

Bonsoir
Moi je choisi le bouquet de chamallow


Je suis trop gourmande… `

1 « J'aime »

Bonjour je participe. J’ai choisis cette car pour mon Valentin

2 « J'aime »

Bonjour :wave: à tous, je participe volontiers avec la carte chocolat :chocolate_bar:
Une douceur à partagé en amoureux merci

2 « J'aime »

Bonjour comme je ne sais que choisir, je vais éviter de participer, mais je ferais un gros bisous à ma chère et tendre, après 34ans de vie commune je suis un peu en manque d’idées. Bisous à vous tous. Je vous souhaite une très belle saint Valentin, soyez heureux en couple ou seul.

3 « J'aime »

J ai choisis la carte lampe magique pour participer car je penses qu il faut toujours croire a ses rêves autant en amour que dans la vie courante car tout peut arriver ne jamais désespérer😊

1 « J'aime »

Bonjour je choisis la carte homme de Marbre dans Coin Master (Carte L'homme de Marbre dans Coin Master) parce qu’il est exactement le contraire de mon Valentin :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Voilà mon valentin un petit Noël ourson offert à l hôpital mon fils est né le 23/12 et son nouvel ami pikachu offert par mon fils pour ses 20 ans :blush: bonne chance :wink:

Bonjour

Merci pour votre participation. Cependant avez vous lu la description de ce j’attendais pour y participer :scream::scream::scream: ?

1 « J'aime »

Bonsoir je choisis la carte de la série Zombies que je n’ai pas car mon valentin est à l’hôpital et on pourra pas danser bonne chance à tous pour ce concours, :four_leaf_clover::stethoscope::heart::wink:

2 « J'aime »

Hello je choisis cupcake car on va faire sûrement pleins de patisseries type Cupcake demain avec les enfants :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde j’ai choisis la carte « père noël « tant appréciée de tout le monde :rofl::rofl:

Tout simplement car j’adore recevoir des cadeaux
J’ai 3 loulous et j’aime voir les étoiles qu’il ont dans les yeux aux période de fêtes de noël quand on leur parle du père noël et que les cadeaux arrivent :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::heart: