Concours Coin Master Saint Valentin 2021

Bonjour je choisi raflesi parce que c’est une jolie fleur a offrir à son Valentin :wink:

5 « J'aime »

Bonjour j ai choisi cupidon car j’ai pas de Valentine


Carte Cupidon Mignon dans Coin Master

3 « J'aime »

Bonjour je choisis cette carte comme j’ai pas de Valentin et isolé

2 « J'aime »

Bonjour je participe avec la carte Feng Fermier
Elle représente mon amoureux car il est agriculteur ^^

Carte Feng Fermier dans Coin Master

3 « J'aime »

Bonjour je participe au concours de la Saint Valentin
Je choisis la carte … Cupidon Mignon. Le symbole même de l’amour :cupid:Carte Cupidon Mignon dans Coin Master
Bonne chance à toutes les valentines et à tous les valentins :gift_heart:

3 « J'aime »

Bonjour, je participe et je choisis la Carte Père Noël dans Coin Master

car j’y crois à peu près autant qu’à la Saint-Valentin :sweat_smile:
Mais ça ne m’empêchera pas de trinquer :clinking_glasses: avec mon chéri quand même

Bonne Saint ou Sans Valentin à tous :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Bonjour :wave: je choisie Carte Cupidon Mignon dans Coin Master car il est le symbole de l’amour et que notre 1er rendez-vous amoureux c’était le 14 février :grin::smiling_face_with_three_hearts:

Bonne chance à tous

3 « J'aime »

Par contre masquer le nombre de feng… vous avez remarqué que ça pleurniche souvent dans coin master pour les cartes avec des sets entièrement vides ou sans les ors :rofl:.

Même si j’espère que les membres du forum comprendront l’intérêt des cartes et des sets… il y en aura toujours qui demanderont de façon irrationnelle :frowning:

2 « J'aime »

Bonsoir
Je participe avec sara la douce


Carte Sara la Douce dans Coin Master

3 « J'aime »

Bonjour je participe avec l’homme de marbre Carte L'homme de Marbre dans Coin Master car c’est ce qui faut être pour ne pas succomber à son charme :heart:

3 « J'aime »

Bonsoir je participe avec Un bon vieux crapaud endormi car il me fait penser à mon Valentin, il suffit de l’embrasser pour qu’il se transforme en prince charmant. Merci pour le jeu.
Carte Froggo dans Coin Master

3 « J'aime »

Coucou je participe avec Richard le royal Carte Richard le Royal dans Coin Master je peux pas faire un screen de la carte de mon jeu. Il est fermée en attente du glitch (si c’est ok comme ça Ludo, sinon je le modifierai demain) :crazy_face::sweat_smile:, je le choisis parce que mon valentin est un prince charmant pour de vrai, il me traite comme une princesse :heart:

3 « J'aime »

Bonjour je choisis Carte Papa Pop Art dans Coin Master car mon mari est un super papa. Merci pour le jeu
Toutes les informations sur la carte Papa Pop Art dans le jeu Coin Master. C’est une carte 4 étoiles. Elle est en position 5 dans le set.

Coin Master carte Papa Pop Art

Dans quel village Coin Master trouve-t-on la carte Papa Pop Art ?

La carte Papa Pop Art est déverrouillée au village numéro 120 qui se nomme : Football

Dans quelle collection de carte Coin Master trouve t-on la carte Papa Pop Art ?

La carte Papa Pop Art fait partie de la collection de carte ARTISTE.

Quelle est le nom anglais de la carte Papa Pop Art ?

La carte Papa Pop Art se nomme en anglais Pop Art Papa dans le jeu Coin Master.

Est-ce que Papa Pop Art est une carte rare ?

Papa Pop Art une rare dans le set.

Est-ce qu’on peut échanger Papa Pop Art ?

Papa Pop Art est carte blanche (ou silver) une qui peut être échangée ou simplement donnée gratuitement sur votre groupe Facebook favoris.

Quelles sont les autres cartes dans le même set que Papa Pop Art ?

La liste suivante répertorie toutes les cartes qui accompagnent Papa Pop Art dans le set :

4 « J'aime »

Bonjour,
Je choisi la Carte Robert le Courtois dans Coin Master car mon mari est un routier pur et dur :articulated_lorry: !!!
A mon avis, il va oublié la St Valentin comme mon cadeau d’anniversaire (bah oui il me la quand même souhaité, Facebook lui a rappelé🤣).
Merci pour ce concours :four_leaf_clover:

6 « J'aime »

Bonjour a tous
J ai choisi la Carte Arbre à bonbon

Car j ai rencontré mon mari il y a 26 ans et ma vie n’a été que douceur avec lui malgré les péripéties de la vie.
Chaque bonbon de cette arbre magique nous le savourons ensemble et profitons de chaque moment positif. Meme si certains sont plus amers nous sommes aussi forts que cet arbre. Enracinés l’un à l’autre.

PS impossible de faire le screen de la photo je ne peux pas allumer cm avant la fin de l event.
Si besoin je la remets demain :wink: merci pour ce concours

Screenshot_20210210-235233_Chrome

3 « J'aime »

C’est ok
Il
Manque juste le lien de la carte

1 « J'aime »

Bonjour
Il manque juste le lien de la carte
Ds la bulle il suffit de marquer nom de la carte copier et coller ci dessous

1 « J'aime »

Bonjour
Il manque juste le lien de la carte :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
Il
Manque le lien de la carte
Ds la bulle tapez carte pere noel copier-coller bonne chance

1 « J'aime »

Bon njour
Il manque le lien de la carte

1 « J'aime »