Bonjour à tous urgence petite question j ai fini le tournoi jocker et profiter du set blast capture d écran et pas eu le temps de valider eu le disjoncteur qui a sauter donc coupure de courant enfin bref ma question si je rallume le jeu au prochain tournoi donc 18h15 va t il comptabiliser mais 30% et l occasion d être dans un tiers inférieur à 24900 piont merci pour vos réponses
Bonjour je ne pense pas que vous aurez les 30% après
C’est pendant le set blast sinon c’est mort enfin c’est mon avis
Bonne question tu nous diras… difficile à reproduire comme situation
Non c’est pas compliqué il faut juste avoir un électricien à proximité
Merci je prends pas de risque je rallume le jeu reste 1h pour pour le set blast
ces en mettant la machine à café en marche le différentiel a dedecter une anomalie j imagine encore une mauvaise masse plus qu à démonter la cafetière
pour la remettre comme neuf cela arrive la masse et l humidité corrosif avec le temps cela va fais la troisième fois en 5 ans
Ça va aller jaja je suis un très bon bricoleur qui touche à tout aucune confiance des professionnels
Si vous savez faire tant mieux pour ma part je ne prends aucun risque de toucher côté électricité bon ça va mon mari est électricien et bricoleur aussi
Une fois que tu as les bases ces au top pour faire a de A à z moi j ai refais les parties non conforme en plusieurs temps et également cacher tout les câbles visible et aménager le grenier en salle de de jeux et jeu de lumières styles discothèque pour le plaisir mais je te dit pas combien de fois j oublier de couper le courant et pris du jus et 2 fois mes doigts sont rester fixer au 220volt eu beaucoup de chance réussi à mens sortir par la force sans séquelle
Oh punaise vous avez par peur de foutre le feu à la baraque
J ai rallumer mon jeu pendant le set blast pour info le set blast ces automatique et était déjà valider ben j ai profité des dernière minutes pour valider le palier 30k +4k2 mania
Bon si un jour on a pas de news on s’inquietera
Non aucun risque ces moi qui flipper en restant coller au 220 volt j ai jamais compris pourquoi j ai réussi à mens sortir à chaque fois vivant et sans brûlure mais en état de choc depuis j ai installer un differenciel toutes cette histoire date plus de 10 ans
Lol j ai commencer il me reste encore des câbles sur terre de dehors et hangar en option à relier au boîte de dérivation et toujours pas fais depuis 5 ans et ces sûrement là clope qui auras son dernier mot ces la vie 30 par jours ces comme ça cela fais partie de ma vie depuis l age de 13 je fumer 10 par jours
Une raison de plus pour rester célibataire