Comptes bannis de Coin Master

@Caro le jeu est plus simple pour ceux qui paient et ont des avantages par rapport à ceux qui ne paient pas et sans que cela soit clairement Exposé…

Deplus il y a eut longtemps des restrictions en europ ou aux usa mais pas dans des pays émergents…

A suivre

Oui voila et aussi Vip il peuvent choisir qui piller comme les attaques enfin je crois car j’ai eu une amie vip et c’etait comme ça

Ah ça c’est cool de changer de pilleur

Oui ils ont beaucoup plus d’avantages mais leur portefeuille ce vide aussi

@Mumu oui mais c’est ce manque d’équité qui est mis en avant dans cette action groupée.

Et si ils perdent la bas ca va piquer :slight_smile:

Donc mieux vaut parfois perdre des joueurs etc et faire un gros ménage que perdre une classaction aux usa :slight_smile:

Merci encore a @Gloaguen pour l’info

2 « J'aime »

Oui tout a fait d’accord
la il avait le viking en plus

1 « J'aime »

Certains compte commence à revenir…

3 « J'aime »

Oui il paraît que c’est fun break et que ça revient après

@Carine_Avril je ne pense pas qu’ils pourront se permettre de banir autant de comptes … après je ne suis pas dans leurs petits papiers…

La cela ressemble a un gros coup de force, ils montrent qu’ils sont les maitres du jeu… lâcheront sûrement du lest sur 2/3 connerie avec peut-être plus de cartes en envoie … 25, 50 ou 100

Et tout le monde sera content :slight_smile:

3 « J'aime »

En tout cas on ne s’emmerde jamais avec Coin Master il y a tout le temps un truc :rofl:

3 « J'aime »

Ce screen est tiré d’une discussion privée Messenger, en aucun cas sur Facebook

3 « J'aime »

Yeap. Il y en a plein… on a jamais le temps de s’ennuyer avec Coin Master… mais soir c’est les totem :slight_smile:

Totem GIF by Miron

1 « J'aime »

Ça se fait pas de screener une discu Messenger, je suis membre de ce groupe et je ne pense pas que les membres apprécieraient ce genre de chose

arrête @Ludo je sais que tu vas encore ronfler devant Koh-Lanta :joy::joy::joy::joy:

@stephanie oui ce qui est privé devrait rester privé.

Et je ne ronfle jamais moi… au pire je reflechis

Wake Up Surprise GIF by Working Title

De source sûre, on me dit que tu réfléchis fort :joy:

@stephanie si je trouve celui ou celle qui m’a balancé

rebels season 3 GIF by Star Wars

1 « J'aime »

Non la je crois que c moi :joy:

1 « J'aime »

Pire il
mad snoring GIF

Ptdrrrrr @Sabrina

Heu c’est mon Messenger j’ai le droit de copier une info que l’on m’envoie non :thinking::face_with_hand_over_mouth::grin: