Comment se tirer une balle dans le pied

Bonjour tout le monde les informations concernant le glitch circulent vitesse grand V sur Facebook sérieux j’hallucine :shushing_face::rage:

2 « J'aime »

C’est ça. Facebook est scruté de pret…
Comme pour l’ancien glitch des 25 tours gratuits
Comme pour l’ancien tiers 1 à 10k
Comme pour apparament le tigre qui fond comme neige au soleil… bon courage pour avancer.

Facebook c’est le meilleur moyen de se cramer

7 « J'aime »

Oui je vois que de ça maintenant. Tout lmonde en parle. A force de questionner les joueurs de savoir comment on peut arriver a finir l’événement en le commençant avec 4,9k…
A force l’astuce est sorti p’tit a p’tit

1 « J'aime »

Bonjour @Caro eh oui malheureusement les gens devraient utiliser les messages privés. Ca va être compliqué d’avancer comme le dit si bien @ludo.

Ce glitch n’en n’a plus pour longtemps… il vit ses dernières heures ou event…

Il va falloir sortir les rames pour les autres…

Deja ils ont viré ce matin beaucoup de mania pour leur pieuvre de la fortune pour contrer…

3 « J'aime »

Dit pas ça :persevere::weary::tired_face::sob:

@Ludo @Caro Leur but c’est la CB! La discrétion n’est pas dans le vocabulaire de certain dommage .

1 « J'aime »

C’est ça … c’est pour les cartes… elles sont prévues si bien utilisées pour avancer en cas d’accident…

Les dons de cartes, et demandes, comme « ils encouragent » font que trop nombreux ferment inutilement des sets … ce qui les bloquera sauf à dépenser…

Keep calm. Play smart :slight_smile:

Bonsoir Ludo effectivement ce matin 3compte 3pieuvre dégoûté bonne soirée

C’est pour cela qu’il vaut mieux discuter ici… bon j’en ai d’autres mais au vu comment c’est repris et ça circule pas motivé pour les partager…

Je verrai comment j’arrive a mettre le bon curseur sur le forum pour les plus présents…

3 « J'aime »

C est vrai j ai vue aussi une personne avoir fait une capture et la posté :triumph:

@Minima_Liste on veut des noms :slight_smile:

Bonsoir, je confirme. Rien qu’aujourd’hui je suis tombée sur 3 postes qui décrivaient la manœuvre. J’étais surprise , c’est un peu partout en fait là. :thinking:

Ça fait un petit moment que ça circule
C’est bien dommage
C’est une bonne astuce qui fera pas long feu :frowning:

Ben oui ça fait 1 mois que je suis sur le forum, donc 1 mois ou j’ai découvert cette astuces… Malgré les nombreux groupes auquelle je suis inscrite je n’avais jamais entendu parler de ça… Et la c’est de partout c’est incroyable… Je peux comprendre qu’on veuille partager cette astuces mais en privé ! ça me dépasse :confused: et pas en annonce dans un groupe :woman_facepalming: un peu de bon sens…

1 « J'aime »