Réussir un bon pillage reste une equation pour moi. Peut être, d’autres sont dans le même cas que moi. Mais, je suis persuadé qu’il doit u avoir une astuce pour creuser au bon endroit.
Merci pour tout conseil
Bonjour moi aussi je cherche depuis un moment toujours pas trouvé !
C’est vrai que c’est pas évident après ya lastuce des deux doigts en même temps qui marche bien
Je ne sais pas si l’astuce des doigts marche bien ou c’est plus un mythe. Même sans par moment on fait de longue série de pillage parfait.
Le jeu doit certainement être programmé pour donner un pourcentage de pillage parfait. Dans ce cas il n’y a aucunes astuces car quoi que l’on fasse rien ne changera. Tout dans le jeu ne se base que sur des probabilités.
Bof ça marche pas sur le iPhone moi je me fie au bruit quand ça arrive et que ça fait euh Comment dire par écrit pas évident Clinggggg je tape sur un autre trou hihi
Bonjour, j’essaie de former une ligne quand je pille. En général ça fonctionne
J’ai remarqué que quand tu pille une personne plusieurs fois d’affilée l’endroit vide / coffre il y aura forcément de l’argent. Et il y’a + de chance que l’endroit où il y avais les 2/3 de l’argent est souvent vide.
Ensuite il faut juste noter ou s’en rappeler…
L’astuce des 2 doigts ne fonctionne pas, il prend juste en compte le dernier doigt qui c’est enlevé ( même si ce n’est que quelques millisecondes)
Moi j’ai fais l’astuce des doigts et ça ne marche pas après ça dépend si celui que l’on pille c’est déjà fais piller plusieurs fois car je crois qu’il y a un quota
A quoi cela consiste, l’astuce des deux doigts?
Lorsque vous avez creusé 2 trous avec des pieces vous avez 1 chance sur 2 pour trouver celui qui a les pieces.
L’astuce consiste à cliquer avec les 2 doigts en meme temps sur les 2 trous restants et de les retirer au même moment.
J’ai déjà tester avec les 2 doigts pour obtenir les pièces, ça fonctionne peut être une fois sur 10
J’ai tester aussi par rapport à foxy, qu’il soit activé ou non, on tombe quand même sur des trous vide
Je pense que réellement il n’y a pas d’astuce
Juste une histoire d’algorythme et beaucoup la part chance aussi
ah OK je vais essayer
@Garin je pense aussi.
Deplus quand vous avez un bebe compte vous connaissez sur le bebe combien vous vous faites alors que le compte qui attaque ne le sait pas encore.
Cela signifie que l’information est gerée par le serveur coin master.
Il faudrait que je regarde les communications réseaux pour en avoir le coeur net
j ai essayer mais pas sur a 100%
Pour moi je pense que c est vraiment aléatoire
Vrai durant un certain nombre de pillages toujours le même vide mais ça reste aléatoire et ça dépend si fxy est activé ou pas