Comment Recruter sur coin master?

Bonjour,

Cela fait 8 mois que je joue au jeu, j’ai commencé dans une petite équipe pour avoir des tours et des cartes, comme tout le monde je pense.

J’ai gagné en expérience et lorsque j’ai désiré changer d’équipe pour plus grand : ça a été la désillusion totale.

Je m’explique, entre les groupes fermés, les groupes qui vous acceptent et vous vire dans l’heure, les groupes dictatoriaux (il faut dire bonjour le matin, bon appétit le midi, merci à chaque demande de spin, merci à la personne qui a donné une carte, Aurevoir et j’en passe. Oui oui ça existe et beaucoup). Ceux qui vous gardent 15 jours et vous vire du jour au lendemain alors que vous êtes un des principaux contributeur du clan. Bref vous l’aurez compris j’ai été énormément déçu par les autres clans alors :

  • J’ai décidé d’ouvrir le mien : CNT
    Au moins maintenant plus de problèmes, plus de règles idiotes pour ce qui se veut un jeu, mais j’ai un problème nous sommes que 6 et je n’ai réussis à faire venir que des gens de mon entourage.

Ma question est : comment peut on recruter des gens qui ne veulent pas se casser la tête mais juste s’entraider ?

Merci d’avance. Bon jeu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 6 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.