Comment jouer plus vite à Coin Master

Bonjour. J’ai le même problème que Xerios. J’ai installé x8 speeder. L’application Coin Master a été désinstallée puis réinstallée, mais le jeu ne se lance pas, il plante automatiquement …

Bonsoir,j ai créé un bébé compte j aimerais installer 1 speddy comment faire svp ?merci

Bonjour
Pareil.pour moi… j ai essayé différentes combinaisons mais ça ne change rien

bonjour il faut télécharger le speeder et l’activer. Après moi cela ne va pas plus vite mais pour ce que vous demandez je sais :slight_smile:

Pourquoi pas plus vite ? Il est bien activé ? Car c ‘est beaucoup plus rapide

bonjour oui il est activé, j’ai du réinstallé le jeu et je l’ai rouvert. Cela s’est passé sans problème mais je ne vois aucune différence pendant le viking (le troisième bonus est toujours aussi lent à arriver :sweat_smile:). Auriez vous la possibilité de me joindre une petite vidéo pour que je vois la différence svp ?

Ben cela accélère le jeu… ca ne fait pas venir la roue bonus plus vite malheureusement

1 « J'aime »

oui j’ ai bien compris que cela ne la faisait pas arriver plus vite.
mais par exemple quand je joue au vinking et que 3 coeurs tombent le 3° est toujours assez lent à tomber. Mais avec le speeder cela reste lent …

Vous pouvez augmenter la vitesse… je vais essayer de faire une video c’est de la tuerie :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon alors j’ai essayé de désinstaller et réinstaller et page blanche comme les autres quand j’ouvre le jeu… :rofl: :rofl:
Que faire du coup ?

Redémarrer le téléphone deja ?

c’est la première chose que j’ai essayé et toujours pareil

Bonjour il faut mettre la vitesse a environ 38 pour que ça aille vite sans planter

Merci mais en fait cela ne me propose pas la vitesse … la page reste blanche

Bonjour c’est quoi ma bonne combinaison pour x8 speeder ?
J’y comprends rien :sweat_smile:
Merci

Si vous êtes sur android procurez vous la version déjà toute prête à l’utilisation

1 « J'aime »

Ok et comment je sais c’est laquelle ?

Celle dans le salon information privées. Vous avez le lien.

1 « J'aime »

Je suis nouvelle sur le forum je sais pas trop comment m’orienter. Je vais essayer de trouver merci

Pouvez- vous me le manquer je sais pas ou trouver le salon que vous me dites

1 « J'aime »